amelie111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eska 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour et bravo à vous tous, moi aussi j'ai fais participer Eska, donc c'était sa première expo, je l'ai inscrite pour la faire confirmer et au final, elle à eu sa confirmation et un excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 février 2010 Doudie a écrit:Bah on s'est demandé avec Amaury où tu étais passé... Ca va?Ca semblait aller mieux au moment de quitter la maison mais en arrivant sur le parking, on a regardé avec Vincent et il ne posait pas la patte. Je suis restée 3h30 à MA et au final je ne sais toujours pas si c'est son mal de ventre qui lui a provoqué une paralysie du train arrière ou s'il s'est fait mal dans le jardin le matin.Donc il est au repos, on le porte même dans les escaliers et c'est que du bonheur on est au 4e Je savais pas que vous veniez et je suis déçue qu'on se soit loupé du coup.ChriS45 a écrit:Chien pas présenté car blessé, direction maisons alfortDommage j'aurais aime le voir ton staffy j'espere rien de grave!!!Moi aussi j'aurais bien aimé voir ton loulou, une autre fois j'espère, je me remets sérieusement aux expos cette année .Aujourd'hui il marche normalement. Il va être au moins 3 semaines au repos, ne sachant pas d'où ça venait réellement on va jouer la prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un bon retablissement au Loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 février 2010 Smab a écrit:Un bon retablissement au Loulou ...Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon rétablissement a ton loulou Héra, ce n'est peut être pas grand chose ; un nerf coincé ou quelque chose de ce genre.Les vétos osthéo sont les amis des staffies, ce sont des bourrins ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 février 2010 félicitations à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 8 février 2010 bravo vincent tu trace koi respect man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo et félicitations a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 félicitation aux vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voici quelques photos de cette exposition sur ce liens, quand la fenetre est ouverte cliquez sur "fullscreen" http://www.slide.com/r/afSr25oF7T8opB9gRISTgJE5AXYA6AtE?previous_view=mscd_embedded_url&view=original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 février 2010 BIBI a écrit:Bon rétablissement a ton loulou Héra, ce n'est peut être pas grand chose ; un nerf coincé ou quelque chose de ce genre.Les vétos osthéo sont les amis des staffies, ce sont des bourrins ces chiens.Moi je pense plutôt a une gastro carabinee qui lui bloquait le ventre mais bon je garde le coup de l ostheo sous le coude parce que oui c est des bourrins.Ah tiens faut que je te chope sur msn pour te parler d un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 février 2010 Réno a écrit:Voici quelques photos de cette exposition sur ce liens, quand la fenetre est ouverte cliquez sur "fullscreen" http://www.slide.com/r/afSr25oF7T8opB9gRISTgJE5AXYA6AtE?previous_view=mscd_embedded_url&view=originalSuper les photos, vraiment de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Lol, merci pour les photos, t'as vu Bibi, je lui lachais pas ses pattes mdrMerci à mes acolites Marine et Aurélie aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui c'est très bien Alice pour une 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 février 2010 BIBI a écrit:Ah tiens faut que je te chope sur msn pour te parler d un truc Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 février 2010 hera a écrit:Doudie a écrit:Bah on s'est demandé avec Amaury où tu étais passé... Ca va?Ca semblait aller mieux au moment de quitter la maison mais en arrivant sur le parking, on a regardé avec Vincent et il ne posait pas la patte. Je suis restée 3h30 à MA et au final je ne sais toujours pas si c'est son mal de ventre qui lui a provoqué une paralysie du train arrière ou s'il s'est fait mal dans le jardin le matin.Donc il est au repos, on le porte même dans les escaliers et c'est que du bonheur on est au 4e Je savais pas que vous veniez et je suis déçue qu'on se soit loupé du coup.Bon alors a une prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 février 2010 superbe les tofs ! bravo a tous, expo de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites