kreig 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Qui y va ? moi présent en inter avec Demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est quand?Moi peut etre en visiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est le we du 20 et 21 février ... me rappelle plus quel jour passent les staffies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les staffies passent le 21 Nous pit être en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 février 2010 ca y est inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 février 2010 tiss&neo a écrit:c'est quand?Moi peut etre en visiteur!Toi tu vas rester chez toi et te reposer, non mais alors On ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 février 2010 Lol bibi! T inquiete pas, vu comme je me traine je resterai bien au chaud a la maison! On sait jamais comme tu dis, des fois que bébé decide d arriver sur un ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 février 2010 Beh ceux qui naissent dans les trains ont droit à des billets gratuits à vie auprès de la sncf. En le laissant naître sur un ring, vous auriez peut-être des engagements gratuits à vie auprès de la SCC. Ca peut se tenter MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aurélie, lui met pas des trucs pareils dans la tête MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 février 2010 vicky80 a écrit:Beh ceux qui naissent dans les trains ont droit à des billets gratuits à vie auprès de la sncf. En le laissant naître sur un ring, vous auriez peut-être des engagements gratuits à vie auprès de la SCC. Ca peut se tenter MDRloool!nan vu comme c'est parti la je risquerai plutot d'accoucher dans la voiture sur le trajet, vous pensez que j'ai une chance d'avoir des Renault gratuites toute ma vie?? mdr!T'nquiete Bibi, j'reste tranquille (meme si c'est dur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 février 2010 LOL ! bien dernière ligne droite Tiss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 février 2010 tiss&neo a écrit:vicky80 a écrit:nan vu comme c'est parti la je risquerai plutot d'accoucher dans la voiture sur le trajet, vous pensez que j'ai une chance d'avoir des Renault gratuites toute ma vie?? mdr!Prend l'Audi alors Te connaissant, pas facile que tu reste tranquille, mais bon tu es dans la dernière ligne droite, donc pas de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 février 2010 seulement si tu l'appelle mégane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 7 février 2010 qui y va pas dautre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 7 février 2010 qui aurai ladresse exact svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 février 2010 personne d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 février 2010 32 staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 février 2010 y a un paquet de staffinettes !!!! beaucoup plus que des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 16 février 2010 sur 32 staffie il y a personne qui et du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi normalement avec jazz en ouvert mâle et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 février 2010 en inter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 février 2010 A demain pour ceux qui viennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 février 2010 voici quel que foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 21 février 2010 aurai tu quelque resultat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 février 2010 Shades of Blues Diana the Huntress CAC+CACIB (je crois) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2010 et sans prendre de risque je dirais Bulpumkins dick in wood CAC CACIB en mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 février 2010 desole jai pas les clasement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2010 qui jugeait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mme Seltz, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelques résultats :CACIB : MakyCACS : bullbumpkin's Dick in WoodRCACS : Dehir Red Boy de la lumière de brégançonDemon : 2èm excellent en inter , derrière Dick in Wood .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 février 2010 kreig a écrit:quelques résultats :CACIB : MakyCACS : bullbumpkin's Dick in WoodRCACS : Dehir Red Boy de la lumière de brégançonDemon : 2èm excellent en inter , derrière Dick in Wood ....Bravo Doudou Felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 février 2010 de nada ! reès jolie ce ptit red ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 février 2010 très jolie je voulais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci pour les résultats , et en femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 février 2010 kreig a écrit:très jolie je voulais dire ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 février 2010 je sais pas, pas prit les résultats sory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites