Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

remi

Messages recommandés

personne ne voit d'inconvenient a ce qu'a la prochaine intervention nefaste de remi je le ban?

sincerement il contredie, cherche la petite bete sur quasi tous les post juste par plaisir vu que ses arguments avancés ne tiennent pas la route

donc marre de trainer des boulet ds son genre sur le forum

cheers cheers cheers a 100 pour 100 d accord, il me gonfle aussi lui! Mad Mad Mad Mad

sinon j adore ton idee de statut BOULLET lol! Wink Laughing

small-comics a écrit:
vu que ses arguments avancés ne tiennent pas la route

ça , je crois qu'il fait pas exprès ! lol!

je pense qu'il voulait avancer ses idées , mais qu'il ne formule pas ça correctement . La provoc' c'est surtout sur ce sujet de l'IA .. mais en as tu vu ailleurs ?

bon il me gave souvent , et c'est chiant de prendre le temps de lui expliquer des trucs , qu'il semble borné (a première vue) a défendre , mais doit t-on dégager tous les boulets ?

car y'en a un paquet lol!

bha qd tu vois que le gars juste par soucis de contradiction avec nous defend le fait que marinette veuille faire reproduire sa chienne alors qu'elle n'a rien a apporter a la race,

les boulets qui me manque de respect oui je suis pour les degager

comme j'en discuter hier avec olga je pense creer un groupe "boulet" ou les gens ne feront que de la consultation

D'accord avec toi Math, ce n'est pas la première fois. Il a encore du lait qui lui sort du nez et voudrait apprendre tout a tout le monde ; il a qu'a créer un forum rien qu'a lui avec sa grande copine Marinette, elle et tout son super savoir. Normal qu'ils s'entendent bien ces 2 la.

je viens de voir ces dernières réponces .. (d'il y a 15 min) c'est purement de la provoc' qu'il dégage .

Pour Marinette , je pense qu'il ne la connait pas comme toi Brigitte et Olga ... j'en avais discuté avec lui par msn .. et apparement elle mène bien sa barque la fille. Mais il est a fond avec cette folle , par manque complet de connaissance .. bref je suis pas instit'

manque de respect = dégage

je le connais un peu , c'est une grande geule pas mechant, des couilles derriere un pc et jamais venu me voir en expo scratch , pourtant je le croise souvent !
bon choix math Wink

Vincent a écrit:
manque de respect = dégage

je le connais un peu , c'est une grande geule pas mechant, des couilles derriere un pc et jamais venu me voir en expo scratch , pourtant je le croise souvent !
bon choix math Wink

pareil il etait a certaines expos que j ai fait...je ne sais meme pas qui c est, il fait profil bas...

et Amelie, franchement meme si il ne connait pas bien Marinette, si tu as 2 sous de jujotte sur le post de repro de sa chienne, tu comprends que ce n est pas LA personne a choisir pour faire alliance ou pour apprendre des choses...franchement!
Comme dit Mat, c est juste pour le plaisir de se mettre contre tout le monde...sans aucune logique (ah si pardon, qu elle realise son reve)

mais quel con ce type!!!

voila son message sur le forum de val, il a carrement fait un post Shocked !!!!

j ai une petite blague pour vous!!! moi qui dit toujours tout...je me suis fait virer du forum smallcomics par le grand stroumpf du forum... pour un "chef oui chef "et un "sacré math"...quel abus de pouvoir!!mdrrrrr...
quand tu vas pas dans le sens des 3/4 pseudo eleveurs de grande reputation,mdrrr!!qui se serve du forum comme banniere publicitaire pour se jetter sur les premiers arrivés...t as tous faux!c est ce style de mentalité moi je sais toi tu sais pas...moi je suis un pro toi une merde...ect!!!et surtout mais surtout!!! ne jamais reprendre le chef des schtroumpfs sinon!!aie,aie,aie....mdrrr
a bientot!!!

voila ce que j ai repondu

ecoute Remi, tu comprends vraimant rien!

Que tu soit amie avec Lucie c est une chose, vous n avez qu a ouvrir votre forum tout les 2 au lie d emmerder tous les eleveurs!!!!

apres si t as un probleme avec moi, au lieu de faire ton malin derriere ton PC et je n hesiterais pas a te rencontrer en fevrier que tu me dises de vive voix ce que tu me reproches!!!......si tu as des couilles Laughing

BIZARREMENT TU ES TOUJOURS LA POUR L OUVRIR SUR LES FORUMS MAIS EN EXPO, PERSONNE NE TE VOIS JAMAIS (Comme au PDS par exemple)

et voila encore ca...

Tony a écrit:
Comme on dit c'est balo de faire virer comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

non non Tony, c est devenu un jeu pour Remi de s en prendre et chercher certains du forum....et ca devient lourd a force.
et je ne suis pas la seule a le dire...alors qu a la limite, Remi ne m a jamais rien faite, mais ses interventions deviennent lourdes.
c est pas grave, il pourra toujours s amuser ici

olenka a écrit:

et Amelie, franchement meme si il ne connait pas bien Marinette, si tu as 2 sous de jujotte sur le post de repro de sa chienne, tu comprends que ce n est pas LA personne a choisir pour faire alliance ou pour apprendre des choses...franchement!

Mais tout a fait Olga ..

C'est un con, je sais de qui il parle en disant ca, on m'en a parler aussi au pds !!! moi je presente plus porté et chiots depuis un bail pour éviter cela , pas besoin du forum pour ca a mon avis !! je pense que lon atent pas que des gens viennent ici pour placer nos chiots, laisse le parler sa l'amuse !!

C'est clair que marinette c un cas aussi, vous l'aurez vu au pds on aurais cru qu'elle été éleveuse depuis 20ans, les gens croivent a ce qu'elle raconte en plus, ca serais que moi elle aurais viré aussi lol

Vincent a écrit:
C'est un con, je sais de qui il parle en disant ca, on m'en a parler aussi au pds !!! moi je presente plus porté et chiots depuis un bail pour éviter cela , pas besoin du forum pour ca a mon avis !! je pense que lon atent pas que des gens viennent ici pour placer nos chiots, laisse le parler sa l'amuse !!

C'est clair que marinette c un cas aussi, vous l'aurez vu au pds on aurais cru qu'elle été éleveuse depuis 20ans, les gens croivent a ce qu'elle raconte en plus, ca serais que moi elle aurais viré aussi lol

moi je suis pas au courant, perso, il est juste contre moi tres recemment depuis l histoire de marinette et de son post...donc c est encore une fois juste de la provoc gratuite ...maintenant il fait juste son malin la bas!

Et de qui il parle comme éleveur ? si c'est de moi, je met presque plus de photos de mes portées, et quand je les met, ils sont vendus en général.

J'attend pas après les forums pour vendre mes chiens. Mais je trouve sympa de partager des photos des bébés, on ne peux pas aller voir tous les chiots donc c'est cool de voir l'évolution de certains chiens nés a l'extérieur.

Et puis de toute manière, lui et l'autre conne de Marinette, je les emmerdent, comme les critiqueurs, les langues de putes et autres.

C'est vrai que quand on est a une exposition, personne ne la ramène, mais quand on est absente, certaines langues se délient, on apprend des choses.

Lui et Marinette sont très forts derrière un clavier, en live ça ne moufte pas.

mais il est grave quand meme lui de faire carement un post un autre forum...
par contre c'est vrai que souvent il fon leur malin deriere leur Pc mais apres ya plus personne devan c'est bien dommage

écoute les gens on le droit de penser ce quil veulent, si c ce qui ressort c leur probleme, moi je répond "parler en au personne conserné" ca me regarde pas, moi je suis présent ici pour math c'est tous car il y crois et c'est un ami, maintenent le partage est important je suis d'accord si il voyent autrement bah tempi pour eux, on ai tous criticable si tu va par la, dument quond a le cul propre c le principal!
Derniérement on diser que Arno été dispo pour saillie a 2500e ca a fait le tour de france et belgique, quel con le mec, il a pas compris que cété pour lui refuser la saillie lol, donc tous sa pour dire que lon ai sur le net avec les site et forum , livré a toute c atact et il faut faire avec malheureusement!

BIBI a écrit:
Et de qui il parle comme éleveur ? si c'est de moi, je met presque plus de photos de mes portées, et quand je les met, ils sont vendus en général.

ok amelie m a expliquee que c etait pour moi...et ca vient de marinette...tout simplement, donc elle c est meme pas la peine, vu toutes les conneries qu elle racontes, de toute facon, elle pourra inventer tout ce qu elle veut, je n ai plus rien a faire avec elle...
et le Remi, bein il suis et crois qui il veut, c est son choix...

Enfin pour en revenir au sujet de Remi, effectivement, comme je l'ai dit au début, je suis Math. Il a raison, Remi n'est pas toujours respectueux, c'est dommage et c'est tant pis pour lui.

Quand à la Marinette, on va s'en occuper, t'inquiètes Olga

lol il a été pleurnicher sur le forum de val ,

ce qu'on ne peut reprocher a marinette c'est qu'elle reste courtoise c'est deja un bon point

apres comme dit vincent on est sur les forums on montre nos portées etc etc on s'expose d'office a ce genres de reflexion, il faut faire avec de tt facon

par contre avec ce qu'il a mis sur le forum de val, ca va etre son jubilé a ton jubilé bibi lol

Yvan a supprimer le post ...

je pense , comme j'ai expliqué a Olga , qu'on se trompe de cible (enfin pas totalement - il fallait le virer et on est pas là pour éduquer les ados en crise ... .. mais le vrai problème c'est Marinette , depuis quelques temps , je vois le manège .. car j'ai eu Rémi quelques fois par msn ... et finalement elle s'est y faire la Marinette . je lui ais dit de s'en méfier , mais il est a fond et ne vois que par elle

bref , je vois également son manège a Marinette qui se fait toute mielleuse , avec les nouveaux , ne cherchant pas le conflit avec les modos ect .. pour rester (a vrai dire pas nous donner de raison de la dégager)

bein oui marinette elle se tiens a carreaux et pour le moment on a pas trop d'excuses valables pour la virer

oui yvan m'a contacté pour me dire qu'il mettait le post dans la corbeille pour les modos!

pour remi il est comme cela depuis le debut, je me souviens ses tt premiers posts, il m'avait deja pris le chou!

amelie a écrit:

je pense , comme j'ai expliqué a Olga , qu'on se trompe de cible (enfin pas totalement - il fallait le virer et on est pas là pour éduquer les ados en crise ... .. mais le vrai problème c'est Marinette , depuis quelques temps , je vois le manège .. car j'ai eu Rémi quelques fois par msn ... et finalement elle s'est y faire la Marinette . je lui ais dit de s'en méfier , mais il est a fond et ne vois que par elle

bref , je vois également son manège a Marinette qui se fait toute mielleuse , avec les nouveaux , ne cherchant pas le conflit avec les modos ect .. pour rester (a vrai dire pas nous donner de raison de la dégager)

tu est d'accord Amélie que si je viens chez toi et je chi sur ton tapis du salon tu va me viré, bah c pareil, ce quil savent pas ce tenir = dégage sinon c plus gérable, on cour pas aprés les menbre non plus, faut que sa reste conviviable et avec un esprit ouvert !!

Oui la Marinette elle fait tout en douce maintenant ; il y a qu'a voir le mail d'excuses qu'elle m'a envoyé et a Marine ; mais comme dit plus haut, elle ne moufte plus en direct, elle la joue petite fille modèle, mais elle fait ses coups en pute par derrière. Mais il n'y a aucun motif de la virer, c'est clair

Math, on va en faire 2 jubilés a mon jubilé ; en + c'est une presqu'ile, on les foutra a l'eau si ils font ch...., ça les calmera MDR

Après c'est vrai qu'on ne court pas non plus après les gens, le forum est très convivial, on va pas s'enquiquiner avec des fouteurs de caca.

Vincent a écrit:
amelie a écrit:

tu est d'accord Amélie que si je viens chez toi et je chi sur ton tapis du salon tu va me viré, bah c pareil, ce quil savent pas ce tenir = dégage sinon c plus gérable, on cour pas aprés les menbre non plus, faut que sa reste conviviable et avec un esprit ouvert !!

mais j'ai pas dit le contraire

• Créer...