Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

apareille photo

Messages recommandés

bonjour je voulai savoire si il y a des personne qui si conai en apareille photo je vai acheter un apareille de la marque Fuji S602 Zoom pouve vous me dire si il convien pour prandre des bonne foto sur les expo et des chien je mi conai pas du tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un reflex et en expos c'est vraiment galère le manque de lumière , la portée du flash, bref mes photos de sont jamais aussi top qu'en exterieur, il faudrait que j'investisse dans un flash externe mais bon

bref tous ca pour dire qu'en expos peu d'appareil tire leur epingles du jeu car ce sont pas des conditions top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, le Fuji est pas top par faible luminosité... En plus, c'est un vieux modèle, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà ce qu'on en dit:
Citation :
Lauréat 2008 du prix meilleur appareil photo aux EISA awards (European Imaging and Sound Association), l'EOS 1000D est le compagnon idéal pour les débutants en photographie reflex.


Mais faudra penser investir dans un autre objo, celui fournit avec est un peu limite niveau luminosité et range (zoom).

Eventuellement le 450d un peu plus vieux, avec le même objectif mais IS (stabilisé)

Ou encore le même pack que tu cites mais avec un 75 - 300.

Si tu ne comprends pas certains termes, hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
Moi j'ai un reflex et en expos


Lequel et quel objo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'ai le nikon D60 qui est super, j'ai changé d'objectif pour faire de meilleures photos mais j'ai pris un adaptable (donc moins cher) mais je suis tres satisfaite de cet appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le D60, tu peux adapter des objectif qui allait avec les boitier argentique de type Nikon f801 par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle, je suppose que tu as pris du Sigma comme objo? Très bonne marque! Sinon, y'a aussi Tamron...

Smab, là je saurais pas t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes reponses Wink
je vais encore voir pour etre sur de mon achat, j'aime bien prendre mon temps en esperant que je trouve un bon rapport qualitée/prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peux faire aussi, c'est te rendre dans des magasins genre Fnac. Là où tu pourras manipuler les appareils et voir si la prise en main et la position des boutons te plaisent et éventuellement demander de plus amples conseils. Mais si tu veux te lancer dans la photo plus ou moins sérieusement, je pense que ça vaut la peine d'investir dans un reflex... A voir en fonction de tes besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais suivre ton conseil en me rendant dans les magasins , style boulanger, darty , ou fnac etc... prendre le max de conseils et ensuite je verrai bien, rien ne presse mais j'en ai marre de mon pti APN de poche,qui se declenche 3 jours apres avoir tirer la photo et une qualitée de me*** lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je vais voir pour investir dans le canon eos 7d, dans quelques mois on va dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour les objo, rien ne vaut par exemple un objo canon pour canon non ? niveau rendu, qualité plutot qu'un sigma ou tamron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je voulais investir dans un reflex mais du coup j'ai pris un panasonic dmc zx 1 il tient dans la poche zoom de 8x video HD 12.1 megapixels

et pour l'utilisation que j'en fait ba c'est top !! les dernieres photos faites d'eko
on etais faite avec et la qualité et pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile71 a écrit:
mais pour les objo, rien ne vaut par exemple un objo canon pour canon non ? niveau rendu, qualité plutot qu'un sigma ou tamron ?


Non, ya aucun problème à prendre un Sigma par exemple! Tous mes objos sont des Sigma et j'en suis très satisfait (avec un Canon 350d). Tu as la même qualité qu'un objectif Canon mais le prix en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
Cecile71 a écrit:
mais pour les objo, rien ne vaut par exemple un objo canon pour canon non ? niveau rendu, qualité plutot qu'un sigma ou tamron ?


Non, ya aucun problème à prendre un Sigma par exemple! Tous mes objos sont des Sigma et j'en suis très satisfait (avec un Canon 350d). Tu as la même qualité qu'un objectif Canon mais le prix en moins...


Pour le prix en moins je savais mais je me demandais pour la qualité ^^

c'est toujours bon à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en sigma aussi, pour te donner un exemple, j'ai payer mon objectif 70-300 138€
regarde ce que ca vaut en cannon ou nikon lol, le choix est vite fait, est puis j'en suis tres satisfaite Wink

par contre Smab je saurais pas repondre a ta question! lol
j'ai écouter le monsieur du magasin pour changer d'objectif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile71 a écrit:
Difool a écrit:
Cecile71 a écrit:
mais pour les objo, rien ne vaut par exemple un objo canon pour canon non ? niveau rendu, qualité plutot qu'un sigma ou tamron ?


Non, ya aucun problème à prendre un Sigma par exemple! Tous mes objos sont des Sigma et j'en suis très satisfait (avec un Canon 350d). Tu as la même qualité qu'un objectif Canon mais le prix en moins...


Pour le prix en moins je savais mais je me demandais pour la qualité ^^

c'est toujours bon à savoir


Si t'investis dans un 7D il faut monter des trés bonnes optiques dessus ( série L ) , sinon ça sert pas à grand chose d'avoir un capteur plein format...

Si tu as pas le budget vaut mieux acheter un 450 D ou 50D avec un bon objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Si tu as pas le budget vaut mieux acheter un 450 D ou 50D avec un bon objectif


J'ajouterais même: as tu besoin d'un appareil comme le 7D? Car comme dit Vince, mieux vaut prendre un appareil un peu moins cher et prendre de bons objos...

Et n'oubliez jamais que ce n'est pas l'appareil qui fait de bonnes photos; c'est le photographe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
vince a écrit:
Si tu as pas le budget vaut mieux acheter un 450 D ou 50D avec un bon objectif


J'ajouterais même: as tu besoin d'un appareil comme le 7D? Car comme dit Vince, mieux vaut prendre un appareil un peu moins cher et prendre de bons objos...

Et n'oubliez jamais que ce n'est pas l'appareil qui fait de bonnes photos; c'est le photographe... Wink


je suis pas encore bien fixer sur le choix mais je veux un reflex avec fonction vidéo donc il y a aussi le 500D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend un peu de tes besoins et de ton budget! Le 500D est également un très bon choix pour débuter! Après, les objectifs, c'est selon tes envies artistiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...