stepha3 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 visite chez papy Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 mars 2010 De nouvelles photos de James à presque 6 mois...Merci Lauriane pour ces photos magnifiques...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 craquand la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah d accord, c est lui le petit que j aimais bien sur les dernieres fotos!!! je vais reussir a suivre lolbein il evolue tres bien en tout cas, je prefere sa tete de maintenant aussi et un joli chiot avec de la pattounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Toujours aussi classe les photos de Laurianne et joli sujet aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci à tous pour vos com's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voilà James a eu 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voici des news de mon petit bonhomme...il a maintenant 7 mois...!!!James et Lilou dans les bras de papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 comme je t'ai deja dis j'aime beaucoup mais j'ai beaucoup de mal avec les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres sympa le bonhomme en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2010 visite chez papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonne bouille le pti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mon ti...bonhomme...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 août 2010 joli chien!!! j'aime bienle seul truc qui me "gene" c'est les doigts un peut long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites