the big 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonsoir a tous je me presente je m appel didier dit the big nouveau sur le site et dans le monde du staffie mais pas dans le chien j etais proprietaire de 3 bergers allemand dont un que j utilise dans mon travail brevet en decombre en avalanche rci 1 et chien de defence plusieurs titre en expo ect..... depuis 1 an je possede un staffie male qui devais etre destine a une carriere dexpo mais pas de chance ceuli ci et prosnate depuis l age de 6 mois alors depuis je les oriente vers l : agility et l obeisance ou il s eclate vraiment je me suis remis a la recherche d un elevage pouvant m oriente vers une chienne avec qui je pourrai messayer a l expo je suis en contact depuis 6 mois avec m vidon brigitte qui ma dirige vers une portee de ashbull o shea et chasing my dream dlv bibi ma fais la joie de me proposer eden black pettite fifille presentie a rester a l elevage mais son grand coeur a parler je dois donc aller chercher ma petite fille ses jours si je pense vous avoir tout dit a tres bientot a vous tous pour la suite [/b]the big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 binevenue a toi et tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue The Big! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue! Tres bon choix d'eleveuse et de portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah bonsoir a vous. Contente de voir que vous nous rejoignez sur ce forum.Cela me fait plaisir de vous laisser Eden Black (ex Everlasting Love), je garde sa soeur ; donc le papier est le même et si elle sort avec vous, j'en serais très heureuse. A bientôtBibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui très bon choix! Une super portée, idéal pour les expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Super et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Welcome The Big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour, et profite bien de ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue à vous et votre p'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonsoir, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 félicitations !!! très bon choix ! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 félicitations !!! très bon choix ! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui bienvenue the big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 BienvenueTetre à bientôt pour une balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue!tres bon choix!!!chasing my dream est la soeur de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue , oui très bon choix de portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites