Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the big

bonsoir

Messages recommandés

bonsoir a tous

je me presente je m appel didier dit the big nouveau sur le site et dans le monde du staffie mais pas dans le chien j etais proprietaire de 3 bergers allemand dont un que j utilise dans mon travail
brevet en decombre en avalanche rci 1 et chien de defence plusieurs titre en expo ect.....
depuis 1 an je possede un staffie male qui devais etre destine a une carriere dexpo mais pas de chance ceuli ci et prosnate depuis l age de 6 mois No Sad
alors depuis je les oriente vers l : agility et l obeisance ou il s eclate vraiment
je me suis remis a la recherche d un elevage pouvant m oriente vers une chienne avec qui je pourrai messayer a l expo
je suis en contact depuis 6 mois avec m vidon brigitte qui ma dirige vers une portee de ashbull o shea et chasing my dream dlv
bibi ma fais la joie de me proposer eden black pettite fifille presentie a rester a l elevage mais son grand coeur a parler Embarassed
je dois donc aller chercher ma petite fille ses jours si bounce
je pense vous avoir tout dit
a tres bientot a vous tous pour la suite
[/b]the big

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bonsoir a vous. Contente de voir que vous nous rejoignez sur ce forum.

Cela me fait plaisir de vous laisser Eden Black (ex Everlasting Love), je garde sa soeur ; donc le papier est le même et si elle sort avec vous, j'en serais très heureuse.

A bientôt

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui très bon choix! Une super portée, idéal pour les expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...