alex69 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjour je recherche des foto de staffie qui ne peuve pas etre confirmer poure que sa soi plus clair pour moi au niveau des couleur et autre defaut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci pour le photo cest gentil et je trouve quand photo sa explique mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ci il y a dautre personne qui on des photo sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marinette a écrit:Le chien ne doit simplement pas sortir du standard; Tout ça est écrit.Donc : ni grand, ni petit par rapport au standardAttention au poid aussi, attention aux yeux, qui doivent être foncés, les yeux rapaces sur le bleus par exemple.La truffe doit être aussi bien noire.Ton chien doit être en bonne santé biensur, en bonne condition.Et avoir ses deux testicules bien decendues pour les Mâles.Pour les dents, tu as un post it "standard" dans ce forum, tu y verras les dessins des dentitions NON CORRECTES.En gros, TU DOIS ETRE DANS LE STANDARD. voilà AlexLe standard est un guide de référence, donc si, le chien peut sortir du standard, il y a pas de chien parfait, il sera pénalisé en fonction de la faute et de sa gravité...Il y a des champions qui ont les yeux clairs, c'est un défaut cosmétique, mineur par rapport à une faute de construction ( angulations, poitrine, dos etc... )Et pour rappel la confirmation n'est pas du tous obligatoire, on la fait quand on a l'intention de faire de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites