ju11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour à tous je vous met des photos de mes chiens lors d'une petite ballade ce matin Dark tes ou?J'ai vu un truc! je lui dit que jsui là ça ce mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voila cè tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jolie Loulou et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 super la derniere tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Une grande carrière de mannequin les attend, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant en expo pour avoir une belle éveil: je vais peut-être m'en inspirer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 belles photos , trippante celle avec le cygne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites