staffys76 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour comme vous le savez sur ma saillie avec Arina il ya eu un probleme avec un autre etalon donc le geniteur et Cheeky-Dawa et non silver cross charlie lucky!!Nous nous en sommes rendu compte grace au test A D N jai fait 4 chiots sr 7 et c'est la le probleme car pour faire mon changement de declaration de saillie la SCC me demande tout les test ADN de toute la portee avec les parents. Donc doit tout refaire mais le pir c'est que presque tout mes loulou sont dans leur nouvel famille au quatre coin de la france!!Est-ce normal la demarche qu'il me demande???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 la merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben oui, je trouve normal de faire toute la portée ; comment être sur que ceux qui n'ont pas été identifiés soit bien de tel ou tel père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pareil , je trouve normal. La SCC n'est pas en faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui c'est normal qu'ils demandent cela car il peut y avoir deux geniteurs mm si au vue des chiots il semble que ca soit dawa le pere, mais eux ne sont pas censé le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui je suis d'accord avec vous apres mettre renseigner mais mon veto mavez dit que c'etait pas obliger enfin moi se qui me bloque c'est de tout reunir en meme temps c'est obliger sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bein tu peux demander que chaque proprio fasse la demarche de leur coté a ta charge, qu'ils envoient le prelevement au laboje suppose que c'est possible enfin j'espère pour toi sinon ca va etre cotton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ba en faites il demande le test des 3 parent avec chaque chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui c'est normalfait le test de tes chiens chez toi et appel chaque proprio qu'il le fasse et tu prends les frais a ta chargecomme ca en dés que tu as tous t'encois a la scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 staffys76 a écrit:Nous nous en sommes rendu compte grace au test A D N jai fait 4 chiots sr 7 et c'est la le probleme car pour faire mon changement de declaration bon en meme temps, il ne t en reste plus que 3 a tester, ca va.Comme les autres, envoie leur les tests et indique leur la marche a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites