Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffys76

Probleme SCC

Messages recommandés

Bonjour comme vous le savez sur ma saillie avec Arina il ya eu un probleme avec un autre etalon donc le geniteur et Cheeky-Dawa et non silver cross charlie lucky!!
Nous nous en sommes rendu compte grace au test A D N jai fait 4 chiots sr 7 et c'est la le probleme car pour faire mon changement de declaration de saillie la SCC me demande tout les test ADN de toute la portee avec les parents. Donc doit tout refaire mais le pir c'est que presque tout mes loulou sont dans leur nouvel famille au quatre coin de la france!!

Est-ce normal la demarche qu'il me demande????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, je trouve normal de faire toute la portée ; comment être sur que ceux qui n'ont pas été identifiés soit bien de tel ou tel père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec vous apres mettre renseigner mais mon veto mavez dit que c'etait pas obliger enfin moi se qui me bloque c'est de tout reunir en meme temps c'est obliger sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein tu peux demander que chaque proprio fasse la demarche de leur coté a ta charge, qu'ils envoient le prelevement au labo
je suppose que c'est possible enfin j'espère pour toi sinon ca va etre cotton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal

fait le test de tes chiens chez toi et appel chaque proprio qu'il le fasse et tu prends les frais a ta charge

comme ca en dés que tu as tous t'encois a la scc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:

Nous nous en sommes rendu compte grace au test A D N jai fait 4 chiots sr 7 et c'est la le probleme car pour faire mon changement de declaration


bon en meme temps, il ne t en reste plus que 3 a tester, ca va.
Comme les autres, envoie leur les tests et indique leur la marche a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...