Ele 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voici les photos de Dea, ma femelle, elle a 2 ans et 5 mois et est la fille de Ch Anxanum Al Capone x Agatasamnium ...Elle est Italienne JCh et Saint-Marin JCh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cinpa on peux avoire des foto des parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est l'un de ses chiots ... le père est Ashbull O'Shea, le chiot a été de 4 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 alex69 a écrit:cinpa on peux avoire des foto des parentsûr ...Il s'agit de son père, Ch Anxanum Al CaponeJe n'ai pas de photos de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Félicitation Ele ; très jolie et j'aime beaucoup son fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Bibi! J'aime aussi vos chiotsune autre photo du petit diable une question ...quelqu'un vient à 'exposition internationale de Milan les 23-24 Janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Uauuuuuuuu semble connaître cette belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je pense que nous savons déjà Dea et Ronny salue chers allevateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tres jolie chiens! j aime beaucoup le jeune chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 hummm le bébé est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Toute la famille est Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nouvelles photos de DeaDimanche, nous étions tous exposition internationale de Modène Dea 1^exc - Cac - Cacib - Bob in open bitch juge Yolanda Nagleret son fils Ronnie (Ashbull O'Shea x jCh Anxanum Dea) à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 elle es tres jolie cette petite, j'aime beaucoup !son fils promet aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 elle es tres jolie cette petite, j'aime beaucoup !son fils promet aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres tres jolie cette femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mars 2010 clair superbe ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mi piace molto il suo figlio Ronnie, spero di potere seguire la sua evoluzione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très jolie chienne cette Dea ; félicitations ; le fils est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci à tous!! cali a écrit:mi piace molto il suo figlio Ronnie, spero di potere seguire la sua evoluzionemerci beaucoup Cali Ronnie a trouvé une nouvelle famille mais je vais certainement trouver pour voir comment elle pousse ^^ je vais mettre de nouvelles photos bientôt, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 J'adore Dea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Félicitation trés belle famille, mimi la Dea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dea de près de 3 anset même si la fin .. Bonne Pâques à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci ; sympa la miss Dea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super belle la Dea j'aime beaucoup cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 avril 2010 plus de photos de ma baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 votre baby est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah oui la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Samedi, nous avons été à la Special Terrier dog show à Monteluco di Spoleto (Italie) ...Dea 1 ^ etc, CAC et meilleure femelle, le juge Francesco Cochetti (IT)quelques nouvelles images de la Dea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 26 avril 2010 è sempre più bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitations pour le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitation et toujours aussi belle la Dea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci a tous!!lucio a écrit:è sempre più bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 16 mai 2010 nouvelles photos des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Exposition Internationale de Saint-MarinDea 2 ^ exc rCAC in open, juge Yolanda Nagler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 molto bella sull'ultima foto ,complimenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 24 mai 2010 big thanks cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ele a écrit:Exposition Internationale de Saint-MarinDea 2 ^ exc rCAC in open, juge Yolanda Naglerfélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'aurai préféré une tête moin ronde et des babines plus net (sur certaines photos) mais j'aime bien cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 5 juin 2010 une journée dans la montagne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites