hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon il restera des retouche dans 1mois Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a quand même ! tout le bras ! LOL ça a duré combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 amelie a écrit:a quand même ! tout le bras ! LOL ça a duré combien de temps ?1O heures mais il est unique on a suivit l'inspiration de mon tatoueur Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:amelie a écrit:a quand même ! tout le bras ! LOL ça a duré combien de temps ?1O heures mais il est unique on a suivit l'inspiration de mon tatoueur Chris.sympa , clair que ce n est pas rien a faire d un coup tu l as fait chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 olenka a écrit:hotkingstaff a écrit:amelie a écrit:a quand même ! tout le bras ! LOL ça a duré combien de temps ?1O heures mais il est unique on a suivit l'inspiration de mon tatoueur Chris.sympa , clair que ce n est pas rien a faire d un coup tu l as fait chez qui?"road trip tatoo" c'est a Rambouillet mais obligé de le faire en 2 fois car au bout de 5 heure mon avant bras vait doublé de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:olenka a écrit:hotkingstaff a écrit:amelie a écrit:a quand même ! tout le bras ! LOL ça a duré combien de temps ?1O heures mais il est unique on a suivit l'inspiration de mon tatoueur Chris.sympa , clair que ce n est pas rien a faire d un coup tu l as fait chez qui?"road trip tatoo" c'est a Rambouillet mais obligé de le faire en 2 fois car au bout de 5 heure mon avant bras vait doublé de volume ah ok je connais pas sur rambouillet...ah oui je me disais aussi 10 h d un coup c est hyper hard...pour tenir et comme tu dis sans que ton bras reagisse... bon courage pour les retouches encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas mal^^ce me fait pensé que je devrais terminer mon bras aussi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il est magnifique j'adore ton tatouage chris c'est du bon boulo qu'il a fai ton tatoueur aler un autre petit sur le ventre ya la place en plus:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cool original , il est que noir ou il y as des couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 familystaff a écrit:cool original , il est que noir ou il y as des couleurs?non que du noir j'ai horeur des couleur pour les tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:"road trip tatoo" c'est a Rambouillet mais obligé de le faire en 2 fois car au bout de 5 heure mon avant bras vait doublé de volume Cool mon pote !!! Par contre , dommage que les effets secondaires ne soient pas permanents ... ça t'aurai permis d'avoir enfin un bras de taille normalle ... Et l'autre bras , il est handicapé aussi ou tu peux t'en servir pour répondre au téléphone ??? Bises ma moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 staffanatic a écrit:hotkingstaff a écrit:"road trip tatoo" c'est a Rambouillet mais obligé de le faire en 2 fois car au bout de 5 heure mon avant bras vait doublé de volume Cool mon pote !!! Par contre , dommage que les effets secondaires ne soient pas permanents ... ça t'aurai permis d'avoir enfin un bras de taille normalle ... Et l'autre bras , il est handicapé aussi ou tu peux t'en servir pour répondre au téléphone ??? Bises ma moitié ! c'est la photo qui est trompeuse car tous comme toi j'ai eu un business d'élium et c'est vrai que ça marche on dirait des vrais muscles bises mon double,Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très sympa ce petit tatouage!!!!("petit", facon de parler lol)En tout cas j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jaime bien mes le probleme c est quand tu commence a prendre de l age ça pend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ha merde ! mais ca pend comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bha les bras c'est qd mm pas l'endroit qui pend le plus qd on vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je dirais bien un truc mais non en fait ... Perso j'aime bien les tatoo mais plus style Old school, Chicanos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Smab a écrit:Je dirais bien un truc mais non en fait ... Perso j'aime bien les tatoo mais plus style Old school, Chicanos ...ça c'est mon bras droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je prefere celui la^^moi aussi je suis plus ds le life style tattoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ha oui de ce style la j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 les miens:et une manchette polynesienne a l'autre brasla suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'aime beaucoup le tatouage que tu a sur l'autre bra chrispar contre mat les tien sont super jolie aussi mais mon preferer c'est celui a l'interieur du poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quelques lien sur des potes tatoueurs du 59 Lille !http://www.brikotattoo.com/http://www.mikes-tattoo.com/http://elektrikinkorporate.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et le prochain c'est smab qui me pique mm pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:Smab a écrit:Je dirais bien un truc mais non en fait ... Perso j'aime bien les tatoo mais plus style Old school, Chicanos ...ça c'est mon bras droit ah oui, ca ca me plait bien, je prefere ce style la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 small-comics a écrit:les miens:et une manchette polynesienne a l'autre brasla suite bientotJ adore Mat... le 1er est vraimant top, le dos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 de bien beaux tatouages !!! je me lance certainement fin de l'été moi ^^ faut que je me remotive à dessiner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sinon je suis pas cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Smab a écrit:sinon je suis pas cher ... et t'as du talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui mais pour le moment c'est un boucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 small-comics a écrit:oui mais pour le moment c'est un boucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quel courage !!! Perso après 2h30 pour le mien, je n'ai pas encore osé y retourné pour des éventuels retouches... on se moque pas... ça ne fait qu'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 POME a écrit:Quel courage !!! Perso après 2h30 pour le mien, je n'ai pas encore osé y retourné pour des éventuels retouches... on se moque pas... ça ne fait qu'un an !je suis pas mieux apres 3 h 30, pareil j ai jamais fait les retouches et encore, on devait le faire en 2 fois mais je me suis dit que si on arretait...il ne serait jamais finit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 olenka a écrit:POME a écrit:Quel courage !!! Perso après 2h30 pour le mien, je n'ai pas encore osé y retourné pour des éventuels retouches... on se moque pas... ça ne fait qu'un an !je suis pas mieux apres 3 h 30, pareil j ai jamais fait les retouches et encore, on devait le faire en 2 fois mais je me suis dit que si on arretait...il ne serait jamais finit lol Lol... et dire qu'il faut le refaire tous les 10-15 ans !!! ... et le résultat en image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ba moi j'aime pas!!!!!...........ce post j'ai horreur des aiguilles.... donc pas mon kiff les tatouages dire que mon chien en a un et que ma copine va s'en faire un bientot.... ba moi ça me motive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi perso j aime bien les tatoo mais apres c un site ou l on vient parler de staffie est nn meetic ou face de book enfin libre choix a chacun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mickey83 a écrit:moi perso j aime bien les tatoo mais apres c un site ou l on vient parler de staffie est nn meetic ou face de book enfin libre choix a chacun ^^et bien passes ton chemin sur ce post si ça te soul Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:Mickey83 a écrit:moi perso j aime bien les tatoo mais apres c un site ou l on vient parler de staffie est nn meetic ou face de book enfin libre choix a chacun ^^et bien passes ton chemin sur ce post si ça te soul Chris.+1000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:Mickey83 a écrit:moi perso j aime bien les tatoo mais apres c un site ou l on vient parler de staffie est nn meetic ou face de book enfin libre choix a chacun ^^et bien passes ton chemin sur ce post si ça te soul Chris.+1000 surtt que nous nous cotoyons tous depuis plusieurs années maintenant , on s'est deja pour bcp deja vu en live, nous ne sommes pas que de simples individus lambda qui discutons de staffieet surtt j'espère que nous n'avons pas, comme passion, que "le staffie "dans nos misérables vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 super tous ces tatoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 small-comics a écrit:hotkingstaff a écrit:Mickey83 a écrit:moi perso j aime bien les tatoo mais apres c un site ou l on vient parler de staffie est nn meetic ou face de book enfin libre choix a chacun ^^et bien passes ton chemin sur ce post si ça te soul Chris.+1000 surtt que nous nous cotoyons tous depuis plusieurs années maintenant , on s'est deja pour bcp deja vu en live, nous ne sommes pas que de simples individus lambda qui discutons de staffieet surtt j'espère que nous n'avons pas, comme passion, que "le staffie "dans nos misérables vies ouai mon autre passion c'est le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ha toi aussi merde on a qd mm bcp de pt communsinon j'etait ravi de faire la connaissance de ton torse velu.... tu me fileras ta marque de croquette ca a l'air mega soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vous ètes des ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 small-comics a écrit:ha toi aussi merde on a qd mm bcp de pt communsinon j'etait ravi de faire la connaissance de ton torse velu.... tu me fileras ta marque de croquette ca a l'air mega soyeuxet tu as vu que le torse demande a Doudie elle a vu tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:ha toi aussi merde on a qd mm bcp de pt communsinon j'etait ravi de faire la connaissance de ton torse velu.... tu me fileras ta marque de croquette ca a l'air mega soyeuxet tu as vu que le torse demande a Doudie elle a vu tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 small-comics a écrit:hotkingstaff a écrit:Mickey83 a écrit:moi perso j aime bien les tatoo mais apres c un site ou l on vient parler de staffie est nn meetic ou face de book enfin libre choix a chacun ^^et bien passes ton chemin sur ce post si ça te soul Chris.+1000 surtt que nous nous cotoyons tous depuis plusieurs années maintenant , on s'est deja pour bcp deja vu en live, nous ne sommes pas que de simples individus lambda qui discutons de staffieet surtt j'espère que nous n'avons pas, comme passion, que "le staffie "dans nos misérables vies completement d accord puis les rubriques Blala/autres themes sont bien fait pour ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alex27 a écrit:ba moi j'aime pas!!!!!...........ce post j'ai horreur des aiguilles.... donc pas mon kiff les tatouages dire que mon chien en a un et que ma copine va s'en faire un bientot.... ba moi ça me motive pas attention Alex, ta cherie est en train de se faire tenter par le diable , il va falloir que tu suives ca de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:ha toi aussi merde on a qd mm bcp de pt communsinon j'etait ravi de faire la connaissance de ton torse velu.... tu me fileras ta marque de croquette ca a l'air mega soyeuxet tu as vu que le torse demande a Doudie elle a vu tous le reste Hey ca va oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Doudie a écrit:hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:ha toi aussi merde on a qd mm bcp de pt communsinon j'etait ravi de faire la connaissance de ton torse velu.... tu me fileras ta marque de croquette ca a l'air mega soyeuxet tu as vu que le torse demande a Doudie elle a vu tous le reste Hey ca va oui!!! Pauvre Doudie mais decidement Chris t aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 olenka a écrit:Doudie a écrit:hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:ha toi aussi merde on a qd mm bcp de pt communsinon j'etait ravi de faire la connaissance de ton torse velu.... tu me fileras ta marque de croquette ca a l'air mega soyeuxet tu as vu que le torse demande a Doudie elle a vu tous le reste Hey ca va oui!!! Pauvre Doudie mais decidement Chris t aimes bien Doudie je l'adore !!! et puis c'est quand même la soeur d'une super star française............. "passe partout" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites