Mickey83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rhoOO faut pas le prendre mal c pas mechant se que je dit j adore les tatoo aussi faut pas sen faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 looooooooooooool!!!Le premier qui parle d'autre chose que du staffie, on le fracasse a la prochaine expo!!et expo de staffie biensur...mdrarfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:olenka a écrit:Doudie a écrit:hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:ha toi aussi merde on a qd mm bcp de pt communsinon j'etait ravi de faire la connaissance de ton torse velu.... tu me fileras ta marque de croquette ca a l'air mega soyeuxet tu as vu que le torse demande a Doudie elle a vu tous le reste Hey ca va oui!!! Pauvre Doudie mais decidement Chris t aimes bien Doudie je l'adore !!! et puis c'est quand même la soeur d'une super star française............. "passe partout" !!! ha zut je pensais que c'etait la soeur de mimi mathy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 et bien moi je dis un grand bravo à ceux qui ose le faire...Bizzarement j'ai moins peur des piercing, peut etre parceque je les enleve quand j'en ai marre je sais pas, mais il faut beaucoup plus de courage pour se faire tatoué!a tout hasard, y'en a certains d'entre vous qui on leur chiens en tatoo? parceque j'ai un ami qui a son amstaff sur le bras, on dirait tout, sauf son chien! lolenfin bon, le tatoo ca me plait bien, qui sait, un jour j'aurais peut etre le courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Perso j'ai fait un canard sur le ventre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voila les 2miens aux poignets bon rien a voir avec vos placard en projet derriere l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le mien ne représente pas un de mes chiens, c'est un bulldog (un vieux champion).La photo a été prise juste après avoir fait le tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 small-comics a écrit:hotkingstaff a écrit:olenka a écrit:Doudie a écrit:hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:ha toi aussi merde on a qd mm bcp de pt communsinon j'etait ravi de faire la connaissance de ton torse velu.... tu me fileras ta marque de croquette ca a l'air mega soyeuxet tu as vu que le torse demande a Doudie elle a vu tous le reste Hey ca va oui!!! Je vous crotte tous les deux, vous ètes trop méchant!!!! Pauvre Doudie mais decidement Chris t aimes bien Doudie je l'adore !!! et puis c'est quand même la soeur d'une super star française............. "passe partout" !!! ha zut je pensais que c'etait la soeur de mimi mathy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il faudrait faire un post: "vos tatouage", car la c le tatouage "d' HotKingStaff"...enfin c'est une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je crois qu'il y en a déjà un post comme ca!Mais c'est bien, pourrissez lui son post, il est trop méchant avec moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ou une rubrique Création artistique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah Chris, tu fais encore plus viril comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'aime pas les tatoos c'est vraiment trop vulgaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est l'hopital qui se fou de la charité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites