Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou02

Premiere petite sortie d'Eros depuis son opération

Messages recommandés

Apres 1 mois de repos complet,place aux ptites ballades en laisse pour remuscler sa patte.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement ! Que s'est-il passé ? Il a été opéré de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est fait opérer d'un arrachement de la crete tibiale il y a maintenant un mois!
nous avons enfin pu le faire un peu marcher en laisse, tres petite balade maintenant sa ronfle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien grandi! Il se fait vraiment beau le bonhomme!
Bon rétablissement a lui, ça doit faire du bien de recommencer des petites balades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki Wink)))
wé ca commencait a etre vraiment long pour lui mais bon lui ce qu il veut c est courir avec calee mais c est pas encore pour maintenant lol pauvre bébé! mais bon c est pour lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement au pépère Wink et t'inquiètes si tu fais ça bien il y aura aucune séquelles Smile Ultime a eu le même problème jeune mais aucune opération on a laissé la nature faire son travail (attention après les conseil du Dr Molinier Wink ) mais 2 mois d'immobilisation Shocked mais en attendant aucun souci pour mon gros Wink

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que le petit ai bien recuperer! allez encore un peu et il sera pret pour gambader au printemps!

sinon, puree il a bien pousse en 1 mois! tres joli bonhomme!
et c est drole il a le meme avant que maya...on reconnait papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awww he is lovely boy.... he is very handsome and we are proud of him becouse he has great expression and he has a good shape:)))
we wish him good health.. I think that all will be good becouse young dogs have a power:))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, c est un costaud il se remet vite mais bon on y fait super attention parce que mister pense que ca y est il est guerit et veut courir comme avant...

Thanks for all justyna and olga !!! We are really proud of him too it s a good and lovely boy!!!nd so beautiful!!! Lol its normal its my son lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a lui et bon courage a vous car ça doit pas être évident de l'empécher de courir, sauter etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
bon rétablissement au pépère Wink et t'inquiètes si tu fais ça bien il y aura aucune séquelles Smile Ultime a eu le même problème jeune mais aucune opération on a laissé la nature faire son travail (attention après les conseil du Dr Molinier Wink ) mais 2 mois d'immobilisation Shocked mais en attendant aucun souci pour mon gros Wink

Chris.

Arf tu as du mérite le mien a été opéré et heureusement car je n'ai pas pu le tenir au repos plus de 12 jours après il pétait un câble, donc on a reprit les ballades cool et tout s'est très bien remis Wink

Merci pour ta réponse titou il me semblait bien que c'était la même cicatrice que le mien lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala quelle galere ce truc, je sais que ca a été dur pour toi aussi de le voir comme ca...
allé poulette, bientot on pourra se refaire nos "petites" ballades Wink

un gros bisou a mon neveu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrr c est sur!!!
Puis chapeau chris pour l immobilisation de deux mois parce que la un moi ca a ete super dur les derniers temps!!! Mais je ne savais pas que on pouvait ne pas operer on ne nous a pas laisse le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
Mdrrrrrrr c est sur!!!
Puis chapeau chris pour l immobilisation de deux mois parce que la un moi ca a ete super dur les derniers temps!!! Mais je ne savais pas que on pouvait ne pas operer on ne nous a pas laisse le choix...

Je pense que ça dépend tout simplement comment c'est cassé, si c'est très déplacé ou pas, si la rotule a bougé ou pas... 2 cas ne sont pas forcément comparables pour la même pathologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...