alex69 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour je me demande coment savoir de quel lignée descend mon chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben tu regardes le pédigrée et tu fais des recherches le net c'est bien pour ca tu as pedigree database c'est assez complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et sa di de quel gand lignée il desant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alex69 a écrit:et sa di de quel gand lignée il desantOuch, excuses moi mais ça pique aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Lol la définition de lignée ne se fait pas comme ca,mais si tu regarde le pedigree de ton chien tu vois bien quels noms d'élevage reviennent,et en te renseignant sur les élevages tu vois quel type ils produisent de quelles souchent proviennent leurs chiens etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites