lidi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Joyeux Anniversaire ma Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon anniversaire Val' Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon annif val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 joyeux anniversaire valerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Joyeux anniversaire Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon anniv' Val' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon anniv val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Joyeux anniv Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon anniv la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 joyeux anniversaire , jte souhaite d'avoir plein de bb FRANK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci, merci à tous, ca fait vraiment plaisir. Purée 40 balais... alors que j'en parais 28 MDRR !!!HKS tu verras quand t'auras mon âge lolMerci Sheirkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 valerievick a écrit:Merci, merci à tous, ca fait vraiment plaisir. Purée 40 balais... alors que j'en parais 28 MDRR !!!HKS tu verras quand t'auras mon âge lolMerci Sheirkane tu t'es trompé avec le touches de ton clavier c'est 82 et pour info Val le jour ou j'aurai 40 ans et bien tu seras toujours beaucoup mais beaucoup plus vieille que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ha ouais 40 j'avais pas vu...........tt mes condoléences lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon anniversaire Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tres bonne anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 small-comics a écrit:ha ouais 40 j'avais pas vu...........tt mes condoléences lolBon bein ca va !! tu sais je bouge encore bien pour mon âge Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 joyeux anniv Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 HAPPY BIRTHDAY VAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Elodie Thank you my friend I kiss you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon anniversaire val profite pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Joyeux Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 joyeux anniversaire valMartine[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites