xena01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nom:E'little prince de la vauxoisenée le :28.11.09père:ashbull o'sheaMère:chasing my dream de la vauxoiseBonjour moi c'est Prince et je viend de rejoindre ma nouvelle famille samedi j'adore dormir avec mon chti gros il me tiend chaud Me voici avec Love!!!elle est fière !!bein oui c'est pu elle la plus petite mais elle a tres vite compris qu'il ne fau pas se fier qu'au gabarit Me voici avec xena pas facile de faire partie de ces amies Mais petit a petit l'oiseau fait son nid aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop jolies les photos Elo ; trop mimi le "p'tit Prince" LOL j'adore les calins avec chti gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 genial felicitation pour cette news louloute love doit etre contente d'avoir un nouveau copin de jeu xena va devoir les surveiller les loustiques, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quelle surprise !!! Un nouveau venu !! Félicitations Elo et Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 très sympa les photos, le loulou a une trop bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 félicitation hate de le voir lui aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 félicitation pour ce nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 félicitations !!! hate de le voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 un vrai cachotier!!! meme pas il en aurait parlé au PDS! Cool et félicitations, vous n'allez pas vous ennuyer avec toute votre petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Très joli prince qui a l air a l aise dans ses baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est très joli le petit prince!! puis les photos sont super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est super joli, hate de le voir grandir, vraiment du beau travail et pour vous encore un beau chien avec xena et sa fille c'était deja au top , maintenant c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci a tous et encore merci a bibi pour cette deuxième merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 félicitation ca doit déménager chez vous! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super photo !! trop mignon le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super!!!! le pti princeje vois que tata xena est comme son frere il faut faire ses preuves pour faire partit de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 De rien Elo ; merci a vous de votre confiance. Je sais qu'il sera bien le petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a enfin une foto d un frere de eden black dlv la soeur du petit prince a les memes habitude pour dormir elle se sert d erros comme oreiller pour dormir il ont une jolie petite tete ronde tout les 2 eclate toi bien avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Top mimi le pti dernier ! Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 compliments est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 joli bonhomme! Vous devez pas vous ennuyer avec deux chiots!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Félicitations pour ce p'tit prince ! Le chti gros aura son pote pour discuter entre homme ! tout mignon ce p'tit dernier ! ça doit secouer la poussière à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 février 2010 lidi a écrit:Félicitations pour ce p'tit prince ! Le chti gros aura son pote pour discuter entre homme ! tout mignon ce p'tit dernier ! ça doit secouer la poussière à la maison ! merci lidi tu metonne sa démenage grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 février 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vincent a écrit:félicitations Merci !Des news du petit prince En mode sieste avec mon maitre Avec xena je suis son nouveau pote maintenant je l'ai mis dans ma poche toujours colé a elle j'ai le droit a ma toilette et elle me laisse meme la téter au desarroi de mes maitres aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 10 février 2010 sympa les photos du frangin tres beau le petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 février 2010 terrible les photos, il est tres beau le pti prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 février 2010 top le crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vraiment trognon !!! Sur la 1ère photo, il est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ca rapelle des souvenirs J'adore le mimétisme qu'ils adoptent avec les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nous aussi avec nos deux nouvelles miss c'est fiesta à la maison.Et comment elles recopient la meute d'adultes c'est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Virginie a écrit:Nous aussi avec nos deux nouvelles miss c'est fiesta à la maison.Et comment elles recopient la meute d'adultes c'est trop génial c'est vrai qu'il me fon bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 février 2010 Félicitation trés mimi le ptit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 février 2010 top beau chiots! félicitations pour le choix des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 12 février 2010 un vrai beau gosse ce prince ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 février 2010 coucou me revoila Moi entouré par les duchesses En mode calin A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 février 2010 excellente la photo avec les 3, le petit prince est bien entouré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 24 février 2010 il est mignon tout plein!!!et quel harem!waouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 24 février 2010 quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Terrible le pti loustik j'espère le voir a une prochaine ballade, le 7 mars je compte sur toi pour nous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Très mignon le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Au top les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 26 février 2010 Trés mignon le loulou et super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Petite photos de prince qui viend de feter ces trois mois petite essai statique!!Qu'est ce qu'il me raconte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 super les photos ; va encore être le bébé a Jéjé, attention Elo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ^^ ahah! on dirait! en tout cas, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites