xena01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 non non il aime que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hate de le voir se pti cul, il est super jolie bon elodie ne te laisse pas faire jerome va encore se l'acaparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Il est trop beau ce petit ,et j'adore sont père je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il va être costaud ce petit là! Déjà maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 très joli le petit Prince , hate de le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah tres joli ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 3 mars 2010 de plus en plus à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Des news du petit prince Il se porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa le petit Prince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oh c'te bouille!!!!!!!!!!!!!!calins de marraine et tata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est très joli en effet, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Toujours sa tronche craquante le petit Prince a Elo (et Jejé) ; faites lui une papouille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 7 avril 2010 très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Trop craquant çui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Hâte de le revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ^^ pareil! il a pris en tete depuis la derniere ballade j'ai l'impression, en plus j'adore quand il fait des bisoux comme sur la derniere photo, par contre, il a du mal à s'arreter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour lui et oui quand t'il fait des bisous il ne s'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il pousse tout doucement le pti loustik, touours tés jolie vivement que je revoit sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le bébé se développe bien ... félicitations a vous pour le bon choix et les breeder , je l'espère de suivre sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ele a écrit:le bébé se développe bien ... félicitations a vous pour le bon choix et les breeder , je l'espère de suivre sa croissanceoui le bébé se developpe bien,il est compacte avec une jolie avant main,un tres jolie petit corps avec une tete parfaite on espère qu'il continura de bien suivre cette évolution Encore merci a bibi pour ce petit junior le terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Prince aujourdhui avec mon neveu Ilann arfffffff ils courent trop vite ces chiens la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop mimis les 2 petits Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh bien bello le pti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super le petit prince il a bien grossi on voit le male qui se dessine dans une huitaine de jours je mettrais des photos d eden black une belle evolution en perspective pour la famille o shea j espere vous voir au jubile de bibi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 the big a écrit:super le petit prince il a bien grossi on voit le male qui se dessine dans une huitaine de jours je mettrais des photos d eden black une belle evolution en perspective pour la famille o shea j espere vous voir au jubile de bibi a+oui il change beaucoup ! j'aime moin bien son corp en ce moment mais peut rien y faire c'est la croissance !biensur nous serons avec tout nos chiens a la regional a bibi hate de voir la soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 23 avril 2010 cro mignon par contre jéjé on apprend pas aux chiens a faire du tobogan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 quesqu'il grandit le pti mec, en tout cas toujours aussi lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 25 avril 2010 est de plus en plus très bien, je ne peux pas attendre "le temps de voir plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il a bien poussé le p'tit prince! très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ele a écrit:est de plus en plus très bien, je ne peux pas attendre "le temps de voir plus de photos! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lidi a écrit:Il a bien poussé le p'tit prince! très beau loulou ! merci lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est clair que ca grandit vite, très mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sympa les photos! Hâte de le revoir... à la RE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 POME a écrit:Sympa les photos! Hâte de le revoir... à la RE?oui il y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 26 avril 2010 devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trés belle et sympa les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci pour vos comms ;)et c'est" trés beau "lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Prince qui aura 6 mois dans qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ki c'est ki l'aime sa môman ???c'est le Petit Prince il grandit bien le tit Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah ouais, il commence à se faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Trop mimi le petit prince ; et il pose bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'adore! mais je pense que vous le savez déjà! et jéjé qui bosse les allures, et mes cours? A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vraiment jolie ce petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah ouéééé, il change bien le loustique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il a bien grandi le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très très jolie le futur Prince des rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 19 mai 2010 devient plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 action doggy dog a écrit: ki c'est ki l'aime sa môman ???c'est le Petit Prince il grandit bien le tit Loup a oui et môman le kiff de trop Merci a tous pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites