hera 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il évolue bien le petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hera a écrit:il évolue bien le petit PrinceMERCI hera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu viens avec a la RE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui il serons present a 3 mes loustiquesJEROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super Elodie très joli chien Hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 21 mai 2010 trop beau le loulou hate de le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 mai 2010 divinalmente grandit, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci a tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il est bo et super pedigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 deja un beau statique et je suppose que les allures sont nikel!!bon je vais t envoyer les miens jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 marinedaxx a écrit:deja un beau statique et je suppose que les allures sont nikel!!bon je vais t envoyer les miens jéjé oui nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Petite photo du petit Prince qui va bientot feter ces 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il a essayé son nouveau collier le beau prince^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ADOREEEEEEEEEEEEEE il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 small-comics a écrit:il a essayé son nouveau collier le beau prince^^oui encore un peu grand pour lui mais d'ici qq mois sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 comme il a grandit le loustik , il est ou le pti bout de choux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Félicitations, est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 rodrigue a écrit: comme il a grandit le loustik , il est ou le pti bout de choux ???? a pleure pas Rodrigue il ne s'enlaidi pas c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vraiment très beau....Prochaine aprem à la maison c'est à son tour, hâte de la voir en live.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Virginie a écrit:Vraiment très beau....Prochaine aprem à la maison c'est à son tour, hâte de la voir en live....Pas de prob mais seulement si math veut bien le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ouaip les photos du pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Petite serie en noir et blanc ta vu roro prince est encore un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est le squate total !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Trop bien les Zamoureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 juin 2010 le ptit prince est comme sa soeur un cinglé des calins et du léchouillage de l oreil a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 très sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 the big a écrit:le ptit prince est comme sa soeur un cinglé des calins et du léchouillage de l oreil a priorioui prince est singlé de tout,"normal vu de ou il viend "un vrai diable mais c'est ce qui fait qu'on les kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 juin 2010 xena a écrit:Petite serie en noir et blanc ta vu roro prince est encore un gros bébé si ça c'est pas de l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 encore un malheureux ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 yeahhhhh le baby prince!!!! bah il carrement grandit quand meme depuis que je l'ai vu la derniere fois.... j'dois avoir des photos ou ma ptite femme l'avais sur les genoux a la maison, en tout cas hate de le revoir le bisouman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 rodrigue a écrit:yeahhhhh le baby prince!!!! bah il carrement grandit quand meme depuis que je l'ai vu la derniere fois.... j'dois avoir des photos ou ma ptite femme l'avais sur les genoux a la maison, en tout cas hate de le revoir le bisoumanoui il a grandit et il est plus grand que xena ,il faut que je le mesure mais il doit etre a 38 comme Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super mimi le prince et sympa les tofs en noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ma petite vie de Prince Les filles qui s'occupe de moi De bonne sièste dans le canap Des petites séance de bronzage dans le transat Avec mon pote le chti gros ,j'aime bien l'embéter car il me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'adore sa tronche au petit prince^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2010 xena a écrit:Ma petite vie de Prince J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super mimi le petite prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super photos Elo ; merci ; j'adore sa tête et le profil est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 juin 2010 très jolie !!! y pousse bien le ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juin 2010 très joli le pti, avec Chti gros trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 small-comics a écrit:j'adore sa tronche au petit prince^^ Merci moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 BIBI a écrit:super photos Elo ; merci ; j'adore sa tête et le profil est très joli.merci a tous merci Bibi Prince te fait une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 arffff trop envie de le revoir en live se petit loustikkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Beautiful boy....il a encore bien changé depuis les dernières tofs, trop beau en tout cas, une belle tête comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Très mimi le pti prince, a quand de bonne tofs professionnelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Smab a écrit:Très mimi le pti prince, a quand de bonne tofs professionnelles ... Pourquoi tu sais faire des photos de pro maintenant Manu???.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je parlais pas de moi ! mais de Mat voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites