Virginie06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah oui le prochain coup pas de discussion possible c'est Prince qui vient en Belgique.....pour son shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il et mimi le loustik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Virginie a écrit:Ah oui le prochain coup pas de discussion possible c'est Prince qui vient en Belgique.....pour son shooting AAAAAAh on est d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Yesss ! ça c'est la belle vie de Lascar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il est de plus en plus beau!J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 action doggy dog a écrit: Yesss ! ça c'est la belle vie de Lascar ! comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 letidens a écrit:il est de plus en plus beau!J'ADORE merci ma léti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 who's the prince,ladies? very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 shao a écrit:who's the prince,ladies? very nice Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 shao a écrit:who's the prince,ladies? very nice xena de la vauxoise and her daughter, she's out cowboys n angel hotshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui on voudrait bien de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici quelque photo de M prince a bientot 12mois les photo ne sont pas superbe mais sa vous donne un peu de news de ma canaille comme quelque personne me demander des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super... j'aime vraiment bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super le pti Kangourou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sympa ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oh la la enfin des photos ; va falloir que Lety ou Math te fasse une série Jéjé, parce que la, c'est vraiment pas top.Sinon il est joli le p'tit Prince a Jéjé. Il a pris les gambettes de papa O'Shea. Hâte de le revoir. Tu vas au PDS ?Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le jeune homme devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui il va être long a se faire mais ce n'est pas plus mal. Il faut juste être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je l'aime bien sur la 1ere foto, mais c'est vrai qu'il meriterait de plus jolies fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a enfin des photos du frero il a une tete magnifique il ressemble bien a son père tres belle expression j espere le revoir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 très joli le boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 A prevoir séance photo avec Prince min jéjé ! avant la tombée de la nuit à 16h il fait déja sombre !c'est le Nooooord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Très joli chien, a suivre mais une super tête déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi, j'adore! Un bon mix des deux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tres jolie chien, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'aime vraiment bcp, tu passes quand tu veux à la new maison et Mat te fera un super shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci a tous pour vos com sur mon petit boys et merci Virginie je te prends au mots des que tes petits seront parti dans leurs nouvel famille j viens chez vous avec Mr Prince pour un shooting de fou en espérant qu il veuille bien poser se jour la en tous cas merci pour vos com j espère qu il vous plait Lucio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 comment il a changer depuis que je l'ai vu bon jéjé faut qu'on se voit pour faire quelque foulées ensemble avec prince ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 toujours au top le petit prince..........tout en muscle sa change pas.........il évolue bien le petit merdeu....... merci pour les photos élo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici quelque photo de Prince a tous juste 13 mois merci a Leati et Denis pour leurs aide et a Bibi pour ma boule de ners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 superbe, jadore, il a pas l'air content de faire les photos le ptit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe! La tronche à mimi! La construction en plus lol!J'espere le voir en live un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Super le petit Prince ; hâte de le revoir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime vraiment bcp hâte egalement de le revoir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Y'est bio y'a pas pour les tofs faut allez voir Mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah super des photos du frangin sera etait long mais bon il est vraiment tres beau et en forme avec ça il peuvent pas se renier avec sa soeur la meme bouille ronde j espere le voir a la prochaine RE de bibi biz a vous et caresses a la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Citation :Y'est bio y'a pas pour les tofs faut allez voir Mat !sa veut dire quoi sa??????? dis que j'suis mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pti prince quel mister calin celui la, il a carrement changé depuis le temps que je l'avais pas vu le lascard, il se dessine tout doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 rodrigue a écrit:Citation :Y'est bio y'a pas pour les tofs faut allez voir Mat !sa veut dire quoi sa??????? dis que j'suis mauvais c'est pas que tu es mauvais mais tu n'es pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Trés beau le Prince j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sympas ton pti prince il dessine des moutons celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah cool des fotos du bonhomme,il à l'air tres bien, curieuse de le voir en vrai à l'occaz en expo cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 rhooo l'expression qu'il nous fait là!!!! de plus en plus jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il évolue bien ton petit prince, j'aurai aimé l'œil plus foncé et rond et les babines plus clean mais à voir en live .... par contre le corps en photo rien à redire...Jolie loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites