alex69 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour je cherche des foto de set chienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est la mère de mon King ; j'en ai une mais dans mon ancien ordi, comme beaucoup de photos. Dès que je récupère, je fais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok jai hate de voire a quoi elle resenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pas de nouvelle bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Remonte petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=18653La tu en as une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui mais à part celle la ou je la trouve très bien, j'ai pas trouvé d'autres photos :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites