Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

dogz paradize accéssoires canins en ligne

Messages recommandés

ba la moi dans un premier temps
ca sera les balle resistantes.. le frisbee kong
des pti truc comme ça quoi.. le boomer en forme d'oeuf me tente bien aussi!!!

le tir tique pas mal aussi enfin voila quoi
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi il y a plein d'article qui nous fond envie donc vite vite que sa ouvre lol on va commander grouper tiss je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
notre futur logo designer par smab ®️



d'enfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j aimee les colliers confortable double (le rose terrible),
bon bien sur les strass dans tt les couleurs sont superbes,

et la gamelle et le eat slower...ca c est des choses qui me serviraient LOL, finie la piscine a la maison et les croquettes etalees par terre LOL!!!

serieux, bon boulot Mat, pleins de produits interressants globalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
notre futur logo designer par smab ®️


\
Terrible le logo!!! Bon boulot Smab!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
notre futur logo designer par smab ®️




au top cheers super taff manu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les colliers croco, et les african style, les strass marrons, le truc qui siffle pour separer les bagarres, si ça marche c'est stylé, les os en plastoc et les jouets kong, si ça revient moins cher forcement c'est interessant, , euuuh, voila ce qu'il me reste en tête, si ça peut aider à se faire une idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool vivement que ça ouvre!!

il ya pas mal d'article intéressant, l'oeuf boomer, les os nybalone, les colliers sont sympa aussi,
L'eat slower et la gamelle anti goutte peuvent être utile a plus d'un je pense....

Trippant aussi le logo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Merci pour le logo ca me fait plaisir !


Cool Oui superbe logo !!! Cool

c'est cool ça avance, on va bientôt pouvoir faire chauffer la C.B. pour un petit bout de paradis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a moi aussi pleins de chose qui m'interesse!
ca va chauffer la CB! lol
mais c'est vrai qu'au niveau des jouets résistants, y'en a pas des masses vers chez moi donc la tu me rend un grand service

la matiere de l'oeur boomer c'est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la mm qu'un boomer ball je sais pas si tu as deja testé c'est un plastique tres dur, la fabriquant garanti le jouet 5 ans, mais c'est sur qu'on en a vue pas mal de jouets super résistant et assez fun ou tu peux mettre des friandises dedans etc etc

sinon chronologiquement nous allons dans un premier temps donc lancé la vente en ligne avec paiement securisé et tt le toutim et un code promotionnel pour les forumeurs!

ensuite nous pensons si l'activité se developpe s'attaquer aux expos avec un petit stand et marché regionnaux

et si vraiment nous avons de la chance et de la reussite finir par une surface commerciale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes ambitieux!! et je vous souhaite que ça marche!!!

moi en tous cas des que la boutique et ouverte je fais une ptite commande geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez bien raison!!!!
la boomer ball j'en ai une deja je vois la matiere
hate que tout soit en ligne
ya un collier rose bien sympa qui irait tres bien a ma chienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement si tout ce que tu as est moins cher qu'en expos c'est super interessant!! tout a moisn de 40€ serait cool

le collier cuir hunter inscrit GB est a 57€ en expos

j'adore Rogz!!!! mais souvent cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
ben franchement si tout ce que tu as est moins cher qu'en expos c'est super interessant!! tout a moisn de 40€ serait cool

le collier cuir hunter inscrit GB est a 57€ en expos

j'adore Rogz!!!! mais souvent cher


sans déconner il est a ce prix la???? pour quelle taille?

bon moi par exemple pour ce colier je respecte le prix de vente conseillé par le fournisseur soit 45.9€ en taille comme pour un staffie quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas les prix en tete mais il me semblait que c'etait moins cher que hunter moi dans les 25€ un collier je pense

apres tt depend des marges qu'ils veulent se prendre c'est sur, en magazin ils ont bcp plus de frais qu'en vente en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous ,je vous souhaite que sa marche!!!
et moi aussi j ai vu quelque truc fort sympatique vivement que la boutique soit en ligne
celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voulais un gros collier Rogz orange que j'avais vu en magasin, 19 euros le truc, j'ai laissé tombé, du coup, on a pris un plus petit, moins de 8 euros, alors, il est pas large, c'est sûr mais le prix me va.

Nous, si on commande, ça sera des Nylabone, on a déjà 3 colliers et plein de laisses, des tapis partout.

J'attend impatiemment le site !! Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez fan de tous ses produits de qualité, fun et tendance.

Donc je pense que je fais partie de vos futurs clients.

En tout cas ce que je vois pour le moment me donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas male se que tu propose sur ta boutique en ligne, les produits proposés sont pas envident a trouver dans le commerce et souvent hors de prix sur le stands en expo, sinon j'ai penser a un produit que tu n'as pas mis en photo , c'est les harnais (canicross, etc...) c'est pas facile a trouver et je pense que sa peu interesser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal se produit car j'ai deja vu des chiens qui nagent jusqu 'a lépuisement et risque de se noyer , pour les harnais va voir chez difac il on du bon matos, j'en ai acheter un canicross et j'suis tres content de la qualité du produit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut aider pour tout ceux qui ont des bulldogs... ou staffie qui nage mal, ainsi que les gens qui veulent se rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore tt les prix mais je pense que ca va tourner autour de 35-40€ a confirmer

de tt facon nous sommes tous fan de la marque ezi dog (usa) et je pense faire tt la gamme

voici leur harnais tres confortable pour le chien (poitrail) par ezi dog






ainsi que leurs harnais bag ideal pour la randos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question j'ai vu des articles kong sur un site que je n'avais pas encore vu est ce que tu fera toute la gamme kong ou juste 2/3 articles???

j'ai vu des peluches cordes chez kong ça doit etre recent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je peux avoir tt la gamme , alors je mettrais certainement certains articles en commande sur le site, les delais seront un peu plus long, car je peux pas pour le moment avoir tt en stock ( c'est la crise lol), mais bcp d'articles seront dispo en commande et mes fournisseurs sont situés pas tres loin donc ca devrait etre assez réactifs (qq jours pour arriver chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les gilets peuvent être utile à certains,
j'ai déjà faillit sauter dans mon étang pour sauver Sully qui même sans être fatigué, nage vraiment très mal et autant dire que ça fait très peur!! du coup j'ai arrété de le faire nager mais avec un gilet comme ça je serais plus rassuré je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp les harnais bag ! Ca peut etre super pratique lors de grande balades Moyennant que le chien se roule pas dans la m****e mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir ton site en ligne, terrible le logo!
par contre pas de cadeaux lol, je vais comparer avec d'autres niveau prix Wink car comme tu dis, c'est la crise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...