Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

dogz paradize accéssoires canins en ligne

Messages recommandés

tu peux lol une grande partie des articles ne sont pas distribués en france^^

et pour les articles comme gravel qd je vois le coussin xl a 88€ chez d'autres sites en lignes, Oh my god je ne ferais jamais ce prix la quite a me faire tapper sur les doigts par gravel quoique j'ai vu le directeur ce week il est tres sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
tu peux lol une grande partie des articles ne sont pas distribués en france^^

et pour les articles comme gravel qd je vois le coussin xl a 88€ chez d'autres sites en lignes, Oh my god je ne ferais jamais ce prix la quite a me faire tapper sur les doigts par gravel quoique j'ai vu le directeur ce week il est tres sympa Very Happy

on est en 2010 mat, quand on cherche on trouve lol!
pour ce qui est des coussins à plus de 500 balles, effectivement, ça va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore les fatboy sont plus cher, mais bon la qualité a un prix et c'est selon chaque personne ,certains changent de coussins (made in china) tt les mois et d'autres préfèrent investir dans un coussin solide,design, durable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce genre de produits j'attend les retours d'acheteurs, suite à de mauvaises expèriences...
j'ai ouie dire que le freesbee kong est bof, j'avais une balle kong
rouge qui a duré 3/4 min avec cali... le prix ne fait pas tout.
pour ce qui concerne le couchage, le prix étant tout de même conséquent et ne pouvant pas me faire une idée ne voyant pas le produit, c'est pour ça que je vais attendre des retours d'expèriences Wink
j'éspère que ça va marcher pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les harnais bag pour la rando sa ces top ainsi que le nécéssaire pour le canicross, moi je serrais preneur.
Vivement l'ouverture!!! Trés vite j'espére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai ouie dire que le freesbee kong est bof

j'en ai un, et serieux si tu le laisse pas a ton chien hors des moments de jeux, sa dure bien quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem j'en ai un ca va a pas laisser c'est clair mais sinon ca tient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu vend des harnais de sauvetage j'en prend!!! j'ai un chien qui nage jusqu'a epuisement et l'autre qui coule comme une pierre! lol
et comme on les prend souvent en canoe etc, je comptais en acheter pour cet été.
Tu as vu en vrai?
a savoir si cela va se vendre je pense que oui, c'est bien connu apparement tout les staffies ne sont pas des super nageurs lol
apres il faut que tu vois le prix, car dans les magasins de bateaux ca se vend une vingtaine d'euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu en vrai, ezy dog c'est madi in usa donc c'est robuste et moi j'aime vraiment leur designs

par contre pour le prix ca sera plus cher que 20€ (c'est mm pas le prix auxquels je vais les avoir ) mais bon ds les magasins de bateau ils st too moche alors que la hummmmm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ça change du gilet rouge. Est ce que tu connait la flottabilité du gilet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est clair qu'ils sont moche! lol
bah tout depend les prix tu peux compter sur moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet été je fais "alerte a malibu" à St Cecile avec les gribouilles !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
seulement si tu met ton slipe rouge alors

manu en slipe rouge...yeah le beau gosse Razz Razz Razz

une petite question mat, va tu faire de vary et cage d'expo ou encore pour voiture car pas male de gens recherchent se type de produits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on y a pensémais gros probleme: l'expédition j'ai trouvé de superbe cage pour la voiture vraiment top mais apres faut voir le prix de l'expédition car comme nous débutons c'est clair que nous n'avons aucun poids aupres de dhl, tnt etc, donc pour expédier colliers et laisses pas de problemes pour les plus gros produits grosse interrogation,

nous devons de tt facon prendre d'ici peu des rdv avec dhl, tnt!





elles sont top de chez top ses cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas la on a quasiment eu la réponse de tous nos fournisseurs, il nous en manque encore qq un en attente, apres reste le gros travail d'encodage de tous les articles sur le site, le prix, le poids, l'expédition pour chaque poids etc etc,

je pense que ca va nous prendre encore bien 3 semaines le temps de tt boucler, la on a deja fini la plateforme paiement en ligne sécurisé


je rajoute les futurs produits que nous allons faire au fur a mesure des réponses des grossistes:

autres produits que nous allons faires le go-Frrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tt facon nous sommes ds la période critique la, le plus dur c'est de se lancer trouver les bons fournisseurs réactifs, parce que faut pas se leurrer, pour le moment nous avons aucun poids et rien a leur fournir en stat, pas encore de site,donc pas de nombre de visites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de savoir exactement les chiffres pour tes commandes c'est clair , pareil pour tes fournisseurs difficile de chiffrer les articles que tu va ecouler ainsi que l'expedition pour les livraisons.... study scratch
c'est un travail qui demande beaucoup de temps et de reflexion...
en tout cas je tiens a te dire que tes produits sont tout a fait se que recherche les gens qui se soucis du confort/activitée de leur chien...
tes produits sont innovants et ont les trouvent pas a chaque coin de rue...
allerc ourage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que si les produits sont (et ça a l'air!) de qualité a un prix raisonable, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ..

Hier j'ai été faire un tour dans les animaleries a côté de chez moi, ben que dalle !! ils sont encore a croire que le kong est la dernière "invention" a part des pouic pouic ou des trucs pour "les caniches" il n' a rien!! affraid

Bref vivement que ça ouvre !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous avons voulu faire exclusivement des accessoires assez rare, originaux et qui sortent de l'ordinaire!

et surtt faire quelques choses de très ciblés , faire un site avec une forte identité plutot que de faire du généraliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te prendrais dejà sur un ou deux gilets, parce que j'ai un gros taré qui saute dans la moindre flaque,
comme je l'emmene souvent à la riviére je serais rassuré, car il se fatique vite,
et puis comme la puce à tendance à aimer l'eau, et qu'elle suis le gros comme une tarée aussi lol, je voulais investir dans des gilets pour le printemps, alors autant que se soit les tiens !
sinon, j'aime beaucoup les produits presentés, ça m'a donné pas mal d'envie d'achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois ca va marcher les gilets! moi pareil je voulais en commander pour cet été, donc je prefere prendre chez toi, et je devais grouper la comande pour mes amis aussi donc m'en faudrait au minimum 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
une petite vidéo de la gamelle irrenverssible



ca c est vraimant pour moi!!
surtout avec les chiots qui adorent patauger chez moi Laughing Wink

le gilet aussi, j aime bcp avec la riviere pres de chez moi...j en ai toujours une qui surestime ses forces Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa tous ces produits!!

Bonne chance et bon courage pour le boulot car cela demande énormément de tmps j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
small-comics a écrit:
une petite vidéo de la gamelle irrenverssible




ca c est vraimant pour moi!!
surtout avec les chiots qui adorent patauger chez moi Laughing Wink

le gilet aussi, j aime bcp avec la riviere pres de chez moi...j en ai toujours une qui surestime ses forces Shocked



Oui la gamelle à l'air vraiment chouette et pour eviter trop de baves partout aussi c'est assez cool parce que........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ajout d'un nouveau fournisseur pour des colliers cuirs, harnais etc





dispo en noir ou marron et en largeur de 15 mm (plutot pour expos) avec la laisse qui va avec biensur




dispo en noir ou marron avec incrustation argent ou doré en taille
15 mm (expos)
25mm



en taille 25 mm




en largeur 30mm




en largeur 40mm



en largeur 40mm


coller gladiator en marron ou noir largeur 60mm donc plutot pour staff, bull rot etc plutot que staffie


le mm en version spike tjrs 60 mm de large





collier cuir doublé en noir ou marron en deux tailles
largeur 40mm
largeur 50mm


harnais pour chiot, différents motifs et coloris


oreiller pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetro a écrit:
pour ce genre de produits j'attend les retours d'acheteurs, suite à de mauvaises expèriences...
j'ai ouie dire que le freesbee kong est bof, j'avais une balle kong
rouge qui a duré 3/4 min avec cali... le prix ne fait pas tout.
pour ce qui concerne le couchage, le prix étant tout de même conséquent et ne pouvant pas me faire une idée ne voyant pas le produit, c'est pour ça que je vais attendre des retours d'expèriences Wink
j'éspère que ça va marcher pour toi Wink


je me permet donc de te faire part de mon experience!lol!

Neo m'a bouffé je ne sait combien de coussins, et j'ai rencontré le commercial de Rogz dans un magasin un jour ou il venait faire une réappro et on a papoté. Lui meme ayant un bull, je lui ai expliqué mes problemes de coussins avec Neo, et il m'a conseillé leur gamme (tu va me dire, jusqu'ici normal!lol!) C'est la meme matiere que la toile de parachute, super costaud (je dois l'avoir depuis pas loin de 2 ans et AUCUN trou, ou couture qui a sauté) tu peux le laver a 60 ca bouge pas (alors que le reste a 30°C t'a toute la mousse d'un coté!lol!) et le coussin a l'interieur est surpiqué donc la mousse reste uniforme.
Pour les Gravel je les ai vus en magasin, super qualité, mais hyper cher (la ou j'ai vu en tout cas, mais bien dans les 90€) et apparement d'apres mes souvenirs c'est des petites billes dedans, donc le chien a pas interet a l'eclater!lol!
Voila, je vais me reconvertir dans la vente de coussins pour chiens!mdr!

Mat, la gamme Ezy a l'air GENIALE!!! Hate de voir tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
As tu des colliers d'expo en blanc ?


lol! on a pas de chance Manu, on a choisit la mauvaise couleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
Smab a écrit:
As tu des colliers d'expo en blanc ?


lol! on a pas de chance Manu, on a choisit la mauvaise couleur Laughing


Ouaip t'as vu ! c'est pas sympa ... Sad lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
albino pas cool avec nos albinos ! albino


laisse le, il est jaloux c est pour ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up pour signaler que nous distibuerons la marque visiglo
ce sont des colliers lumineux fabriqués aux usa, ca a tt son importance car j'ai deja eu entre les mains des colliers lumineux produits en chine et la durée de vie est comment dire............ éphémère Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller mat, au boulot, tu nous fais languir la!! moi j'attends la gamelle anti bave, on est chez mes parents pour un moment, et leur boxer me rend dingue, j'en ai marre de laver par terre a chaque fois qu'il boit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on se langui vachement que tt soit lancé mais là encore de l'encodage au niveau e-shop à faire et ça prends du tps.
Patience patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...