Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

dogz paradize accéssoires canins en ligne

Messages recommandés

Oh la la, avant que les images ne soient affichées complètement, j'ai cru voir des choses bizarres... lol pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniale.... t'as pris pas mal de models, y a du choix , les plus gros moi j'pense que c'est un investissement a vie Razz , j'ai le 3éme et sa diminue vraiment tres peu, top quality cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
Oh la la, avant que les images ne soient affichées complètement, j'ai cru voir des choses bizarres... lol pig


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une autre marque qui utilise la même matiere et c'est vraiment top!!
Mais c'est saveur chocolat ou vanille Suspect donc vivement que ça ouvre pour que je prenne un bon gros au poulet !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en pour parler pour ces produits aussi, j'aurai confirmation bientot

des colliers "ecolo" en chanvres:perso je les trouve super jolis
planet dog (usa)


la gamme tazlab (usa)
gamelle


collier


et la marque dublin dog:collier pvc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
les produits nylabone que j'ai commandé:






















geek Bonjour Mat,

Tu nous préciseras un peu les tailles, car comme cela à l'oeil j'ai l'impression qu'il y a plus de "petits" modèles que de gros... et les gros déjà résistent seulement quelques mois aux dents de mes Guignols bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello pat,

Alors pour les tailles c'est :

Nylabone "original" on a pris 3tailles c'est Large 14cm , XL 20cm et XXl 20cm de long mais plus large d'épaisseur.
Nylabone "dental chew" c'est M 11.5cm , L 14cm et XL 20cm.
Nylabone "BIG" que se soit beef, dino ou knot c'est la même taille 18cm.
Nylabone "puppy starter kit" c'est 11.5 chacun.
Nylabone "double action chew c'est L - diametre 6x18cm et 6x23cm
Nylabone "double action dental chew c'est L - dialmètre 6.5x15cm et 6x20cm
Nylabone "Bar-B-chew corn cob c'est M 15x3.5cm et L 20x4.5cm
Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Hello pat,

Alors pour les tailles c'est :

Nylabone "original" on a pris 3tailles c'est Large 14cm , XL 20cm et XXl 20cm de long mais plus large d'épaisseur.
Nylabone "dental chew" c'est M 11.5cm , L 14cm et XL 20cm.
Nylabone "BIG" que se soit beef, dino ou knot c'est la même taille 18cm.
Nylabone "puppy starter kit" c'est 11.5 chacun.
Nylabone "double action chew c'est L - diametre 6x18cm et 6x23cm
Nylabone "double action dental chew c'est L - dialmètre 6.5x15cm et 6x20cm
Nylabone "Bar-B-chew corn cob c'est M 15x3.5cm et L 20x4.5cm
Voilà voilà


Very Happy Merci Vi" pour ces précisions, je garde l'info jusqu'à l'ouverture du site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu tout les nylabones et franchement c'est le top , les requins vont se regaler des l'ouverture de la boutique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up pour dire qu'on ouvrira probablement la semaine prochaine, en effet je suis en plein changement de fai suite a de gros problèmes et je me vois pas démarrer sans connexion fiable

autre information importante nous allons instaurer un système de vente flash de produits en quantité limité, pourquoi limité ? simplement car ce seront des produits "artisanaux" provenant des usa pour la plupart, bien sur les vente flash seront annoncées en priorité sur les forums pour que vous soyez les premiers a en être prévenue

la première vente flash sera des produits de la marque walk e woo importé du colorado (denver)

colliers nylon tattooz styles + laisses:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien j'ai vraiment hâte qu'il soit en ligne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement l'ouverture du site, et bravo a toi car c'est vrément du boulot, se sera un belle aboutissement qui va marcher plein pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle!! ta reçu les boomer en forme d'oeuf? j'ai hâte de tester!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniper38 a écrit:
Vivement l'ouverture du site, et bravo a toi car c'est vrément du boulot, se sera un belle aboutissement qui va marcher plein pot.


c'est vrai qu'on s'est bcp investit a trouver des articles techniques et faire une boutique ciblée avec des produits qui nous ressemble, le seul petit point noir sera des délais un peu plus long étant donné qu'on importe bcp de chose des states, canada,canada etc et que pour le moment on a pas les moyens d'avoir un stock de ouf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont top les news colliers sa change de l'ordinaire, vivement la semaine prochaine que sa ouvre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu jaimerai savoir se que tu a comme colier et laisse pour expo avec les prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate aussi que ca ouvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a pas mal de produits qui m'intéresse .Félicitation et bonne chance pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vivement samedi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate d'etre a samedi 13 alors
super boulot mat en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malin d'avoir annoncé la date maintenant tous le monde va y aller en meme temps et ça va faire peter le serveur !!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala moi je veux un collier tete de mort rose pour Easy, ca lui irai trop bien!! Quelqu'un peut me le prendre si je pars a la maternité avant la fin de la vente flash??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool vivement samedi j ai vu plein truc et bonne chance avous
celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise va y avoir un bordel samedi 13 les carte bleue vont fumer lol
perso plein de choses qui me plaise on va s'arranger tiss pour faire une seul livraison comme sa pour math sa sera defoi plus simple
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK les lyonnais vous vous debrouillez comme vous voulez je veux un collier tete de mort rose pour Zizouille!lol! taille M!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'ai pas pensé au serveur, j'espère qu'il va pas crashé lol
par contre pour les premières commandes comme je le disais plus haut je vous demanderais d'etre indulgent pour les delais, on va tt faire pour que ce soit le plus rapide possible mais notre investissement etant ce qu'il est (j'ai qd mm vendu ma ninja 1000 pour avoir du stock sniff lol) nous avons pas mal d'articles en stock mais impossible d'avoir tout dans tt les tailles dans un premier temps, nous sommes donc dependant des grossistes qui sont de tt facon très réactifs et nous envoies les marchandises en moins d'une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la ninja, ca fait mal au coeur de vendre une moto je trouve, mais jsuis sure qu'après tu pourras t'en racheter une! enfin c'est tout ce que je vous souhaite en tout cas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackson a écrit:
dommage pour la ninja, ca fait mal au coeur de vendre une moto je trouve, mais jsuis sure qu'après tu pourras t'en racheter une! enfin c'est tout ce que je vous souhaite en tout cas!!!!!!


bein oui je vois cela comme un investissement ... enfin j'espère au pire j'aurai perdu ma fusée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Impatiente de voir tout ça !

J'ai vu la gamelle anti-bave sur Polytrans à 14.70 euros, si ça peut aider. Ce n'est peut-être pas exactement la même, mais c'est le même genre.

Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
Super ! Impatiente de voir tout ça !

J'ai vu la gamelle anti-bave sur Polytrans à 14.70 euros, si ça peut aider. Ce n'est peut-être pas exactement la même, mais c'est le même genre.

Bon courage Smile


oui c'est celle distribué par hunter, non ce n'est pas la mm elle est plus petite en volume et moins "costaud",lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete math moi j'ai vendu tout ce qui était a moteur chez moi quand j'ai demarré la société sa fait ch.... mais après sa va lol
courage
ps
pour le serveur j'espere que sa va tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite video des gamelles qu'on doit recevoir la semaine prochaine, gamelle pliable en silicone made in USA avantage principale par rapport a une gamelle pliable en tissu c'est qu'elle est plus hygiénique car facilement lavable donc utilisable pour l'eau ou les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le concept de ces gamelles, c super je trouve!!! Wink

2 pour moi sur!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que celon la qualité de gamelles en tissu si l'eau reste trop lontemp dedans le tissu s'imbibe et c pas top a remettre dans son sac apres! la c niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
voila le site est opériationnel plus tot que prevue vous pouvez donc le consulter a l'adresse suivante:
http://www.dogzparadize.com/catalog.php

sachant qu'on maintiens l'ouverture officielle ce samedi mais vs pouvez sur cette adresse deja créer un compte et mm deja commander

voila voila ^^


C'EST PAS TROT TOT Razz cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez a fond dessus j'y gooooooooo

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien beau le site.

On attends le couchage avec impatience et d'avoir un peu plus de sous aussi.

Du bon boulot en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...