Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

dogz paradize accéssoires canins en ligne

Messages recommandés

small-comics a écrit:
Surtout n'hésitez pas a en parler autour de vous et faire tourner l'adresse sur vos sites


cheers Hiya Mat cheers
c'est exactement ce que je vais faire dès que je rentre d'Angleterre ! un petit mail informatif à tous mes Doggy Dogs Basketball et le lien sur mon site.

et bien entendu une commande aussi pour Los Guignolos bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton site ! Quand est ce qu'on aura les colliers têtes de mort ???? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parti des states vendredi dernier, apres je suppose qu'avec mon bol ca va rester un peu coincé a la douane le temps que je paye le dédouanement donc je pense debut de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis la ballade, Eden adore le freezbee easy glider mais.... il en a déjà pris un fameux coup lol après 20min de jeux elle réussi a faire une tite entaille de 3cm MDR

Mais elle s'éclate avec lors des ballade, c'est vraiment top :-) Par contre après avoir revu toute les photos des articles, ca me tenterai bien une fois de voir la boutique en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé pas une mauvaise idée ça.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
oui a la prochaine balade on fera par chez moi et on fera une reunion tupperwarre dogz paradize avant ou apres lol

Ah oui tiens si on prend les trucs dans le nord directement on fait l'économie des frais de port ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous pouvez venir chercher les trucs a la maison par contre je n'ai pas mis cette option sur le site parce que j'ai pas envie de voir defiler tt le monde chez moi mais pour les gens que je connais pas de soucis, du coup je vous rembourse les frais de port vu qu'il y a pas d'autres moyens que des les payer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte créer hier soir commande passé dans le mois !!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis sur blog et site cdf, en espérant que ça vous aide...! En tout cas super articles et super design !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne rend pas trop compte mais ca les meme prix que dans les magazin canin?

pour le collier GB en cuir je crois que c'est meme prix qu'en expos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est le mm prix mais nous n'avons pas trop respecté les prix conseillé de vente on a reduit pour bcp d'articles

sinon nous venons de recevoir les colliers visiglo , grosse grosse qualité, ils ont l'air vraiment très solide
j'ai fait une petite vidéo :
(colliers de gauche a droite:orange,rouge,rose,noir,bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ! ça doit être sympa en boite de nuit... je m'en prendrais bien un ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bravo, je vais aller jeter un coup d'œil et dépenser un peu d'argent je pense Very Happy

Super les colliers visiglo, je pense en prendre un aussi, j'avais acheté un collier orange pour les balades vite fait mais ça ne se voit pas dans la pénombre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau produit en vente a partir de la semaine prochaine sur la boutique:
gamelle "brake fast" qui permet aux chiens de manger plus lentement et en prenant de plus petite quantité (augmente la durée du repas par deux) idéal pour les chiens qui mangent trop vite et pour ainsi reduire le risque de retournement d'estomac



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offre spéciale pour les 3 forums (sbt belge, passion staffords , sbtsc forum)
nous offrons un code réduction de -15% valable pour toutes commandes supérieures à 40€ cette offre est valable jusqu'au 03 avril

le code réduction a valider dans le champ correspondant a la validation du pannier est : smallcomics

notez que la réduction apparait lors de la page paiement


ps: pour les commandes en cours, nous envoyons un chèque cadeau de la même valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
offre spéciale pour les 3 forums (sbt belge, passion staffords , sbtsc forum)
nous offrons un code réduction de -15% valable pour toutes commandes supérieures à 40€ cette offre est valable jusqu'au 03 avril

le code réduction a valider dans le champ correspondant a la validation du pannier est : smallcomics

notez que la réduction apparait lors de la page paiement


ps: pour les commandes en cours, nous envoyons un chèque cadeau de la même valeur


flower Hé bien merci ! c'est un cadeau d'ouverture bien sympa ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! merci! je suis en attente de ma comande, en fait j'attend de recevoir le gilet de sauvetage a chana pour voir si il va egalement a daemon ou bien si il faut prendre la taille au dessus, on recoit le bon par courrier?
en tout cas c'est super merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER SYMPA!!
Matt tu les as les colliers rose tete de mort ou pas? (je suis penible je sais!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
super! merci! je suis en attente de ma comande, en fait j'attend de recevoir le gilet de sauvetage a chana pour voir si il va egalement a daemon ou bien si il faut prendre la taille au dessus, on recoit le bon par courrier?
en tout cas c'est super merci


normalement tu as du recevoir un cheque cadeau via le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiss&neo a écrit:
SUPER SYMPA!!
Matt tu les as les colliers rose tete de mort ou pas? (je suis penible je sais!lol)


non tjrs pas recu ils sont arrivés en belgique le 11 mars et sont bloqués a la douane la pour je ne sais combien de temps, le temps que ses fonctionnaires se decident a faire leurs taffs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le couchage tu a de la dispo ou faut attendre que se soi sur ton site pour commander?
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as des coussins dispo ? ( et si oui quoi ? photos , marque ect ... )
et si non quand en proposera tu ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'en ai pas de stock mais mon fournisseur pour les coussins rogz et gravel est pres de chez moi

nous hésitons a le mettre sur notre site pour la simple et bonne raison qu'on se fait plomber par le prix de l'envoi du colis, c'est volumineux, lourd donc cher, si vous passez les prendre chez moi pas de soucis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande passée Mat' Wink

les Dogz attendent leurs cadeaux avec impatience ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe semaine pro pour un hold up !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande reçu ce matin !! cheers
les os nylabone c'est vraiment le top !!
la balle rogz est pas mal aussi, pour lancer c'est nikel, elle flotte et rebondie très bien!
seul bémol la matière qui est sympa je trouve mais pas forcément super résistante...j'aurais du en prendre 2 au cas ou LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...