Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

dogz paradize accéssoires canins en ligne

Messages recommandés

j'ai testé aussi la gamelle brake fast sur notre goinfre de gigie qui enfourne sa gamelle en qq seconde et regurgite tjrs apres ses croquettes intactes et bien la elle a vraiment manger super lentement , elle avait du mal a attraper ses croquettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sully29 a écrit:
commande reçu ce matin !! cheers
les os nylabone c'est vraiment le top !!
la balle rogz est pas mal aussi, pour lancer c'est nikel, elle flotte et rebondie très bien!
seul bémol la matière qui est sympa je trouve mais pas forcément super résistante...j'aurais du en prendre 2 au cas ou LOL



Ah cool
N'hésitez pas à nous mettre vos avis sur vos différents articles commandés comme ça nous on a des retours et on vois les articles à améliorer ou a bannir.....
Normalement on a privilégié les jouets solides (Kong, rogz,....) mais sait on jamais avec nos terribles...
merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sully29 a écrit:
commande reçu ce matin !! cheers
les os nylabone c'est vraiment le top !!
la balle rogz est pas mal aussi, pour lancer c'est nikel, elle flotte et rebondie très bien!
seul bémol la matière qui est sympa je trouve mais pas forcément super résistante...j'aurais du en prendre 2 au cas ou LOL


si c'est la même que j'ai elle est super resistante! on dirai pas mais c'est la seule baballe qui ait resisté aux dents de Neo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pas aussi resistant qu'un kong par exemple mais assez quand même pour pas être broyer en 5 minutes...

moi j'appuierai plus sur le fait qu'elle flotte et qu'elle rebondit bien mais pour 5euros ça le fait !!

ps:le seul truc qui resiste au dents des miens c'est les nylabone!! hallelujah!! cheers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
Oui nylabone c'est le top en plus ca pue pas ca tache pas c'est vraiment nickel

prochainement j'aurai des os en nylon d'une autre marque a tester aussi


j'ai testé ce de la marque k..lie, et le résultat est le même j'ai l'impression...il n'y a que la saveur et la forme qui change en fait, tant que c'est en nylon ça le fait je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila nous avons recu les colliers et laisses tattooz des usa ils sont top top top


nous avons 1modele de chaque avec la laisses (pas de modele rockstarr II) en taille
XL: 45cm-71cm largeur 3.6cm
L: 35cm-63cm largeur 2.5cm

nous avons donc en tt :

pink rock starr taille L + laisse
Pink rock starr taille XL + laisse

Pink skull and roses L + laisse
Pink skull and roses XL + laisse

(Skull and roses L + laisse) x2
(Skull and roses XL + laisse) x 2

Blue bird and cherry L + laisse
Blue bird and cherry XL + laisse

ses articles seront ajoutés ce week end rubriques vente flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix sont : 43 euros pour la taille L et 45euros pour la taille XL prix pour l'ensemble laisse-collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Les prix sont : 43 euros pour la taille L et 45euros pour la taille XL prix pour l'ensemble laisse-collier.

I love you Super ! Il va falloir se battre pour les avoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la poste belge qui a repuperé le colis arrivé en belgique, ils nous ont contacté pour avoir la facture et nous on indexé sur cette facture , en plus ses voleurs index aussi sur les frais d'envois +la marchandise mm pas que sur la marchandise ce qui est plus logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff pour prendre du fric y a du monde c'est clair, en tout cas encore des bons produits qui viennent s'ajoutés , je vais essayer de passer dans pas longtemps pour faire quelques achats si sa te derange pas, je te redirai quoi en MP Wink

ps: l'huile de saumon est top Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inseparables lol!

oué il me la dis qu'il allé venir dimanche mais moi j'suis pas dispo Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Virginie a écrit:
Les prix sont : 43 euros pour la taille L et 45euros pour la taille XL prix pour l'ensemble laisse-collier.

I love you Super ! Il va falloir se battre pour les avoir lol


tu vas avoir le tiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
MauD a écrit:
Virginie a écrit:
Les prix sont : 43 euros pour la taille L et 45euros pour la taille XL prix pour l'ensemble laisse-collier.

I love you Super ! Il va falloir se battre pour les avoir lol


tu vas avoir le tiens Very Happy

Oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
nous nous posons la question de faire ou non des dry-bed probablement aux couleurs du royaume uni :



quelles sont vos avis?


OUI ça serait super ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons enfin reçu des usa nos tick key, ils seront donc en vente sur la boutique ce soir ou demain,
les tick key sont donc un nouveau systeme pour retirer 99,99% des tiques dans leurs entièretés, ils sont pratiques et se transportent en guise de porte clef,
ils sont en aluminium donc quasi incassable
ce produit a gagné plusieurs concours aux usa et en europe lors de salons dédiés aux animaux de compagnies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
MauD a écrit:
Virginie a écrit:
Les prix sont : 43 euros pour la taille L et 45euros pour la taille XL prix pour l'ensemble laisse-collier.

I love you Super ! Il va falloir se battre pour les avoir lol


tu vas avoir le tiens Very Happy

Bien reçu ! Merci ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
cool n'hesitez pas a poster les photos de vos tout's avec les colliers

C'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sully29 a écrit:
en fait c'est pas aussi resistant qu'un kong par exemple mais assez quand même pour pas être broyer en 5 minutes...

moi j'appuierai plus sur le fait qu'elle flotte et qu'elle rebondit bien mais pour 5euros ça le fait !!

ps:le seul truc qui resiste au dents des miens c'est les nylabone!! hallelujah!! cheers lol!

Des retours sur la balle Rogz ? Tu la laisses en libre-accès ou juste pour les jeux ? Moi aussi je trouve que ça donne l'impression qu'elle va se faire broyer en moins de deux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
la on va faire des balles kong de tt facon bientot qui a mon avis seront bcp plus solide

J'ai pas encore testé, je vous dirai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai le nonos bleu Rogz je le laisse en permanence et non seulement elles adorent mais en plus il est bien solide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Perso j'ai le nonos bleu Rogz je le laisse en permanence et non seulement elles adorent mais en plus il est bien solide .


oui celui la c'est sur qu'il a l'air solide deja on dirait une brique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Des retours sur la balle Rogz ? Tu la laisses en libre-accès ou juste pour les jeux ? Moi aussi je trouve que ça donne l'impression qu'elle va se faire broyer en moins de deux lol


ben ça doit faire 2 semaine environ que je l'utilise que pour la lancer et elle commence a souffrir un peu lol
la balle kong est plus resistante ya pas photo mais elle flotte pas et elle est beaucoup plus lourde et dure donc moins cool pour le chien a choper en plein vol...
la rogz coute aussi moins chère je crois donc ça ce vaut je pense..
en fait le top c'est d'avoir les 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETIT RAPPEL....

Demain 3avril , dernier jour pour le code promotion "smallcomics" de -15%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée chercher le colis ce matin!
le gilet de sauvetage le top! super qualité et ma chana en rose on dirais une grosse fraise mdr
je vais pas tarder a passer la comande pour le gros j'ai bien fait d'attendre il lui faut la taille au dessus!
par contre ya un os nylabone au poulet je crois (marron) chana l'a detruit en 5min chrono, le blanc lui a peine la marque des dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Hum hum hum... le facteur est passé ... Wink

Hey hey les Guignols, venez voir y a un carton !


C'est bien bizarre et bien intéressant ...




Hep ! j'ai chopé un ooooooos !!!



Un épis de maïs dans une bouche de Kanibal Laughing


Rrrrrrrrrrr je tire !

Et PAF dans le pif Laughing


Nom d'une pipe ! on y retourne au carton magique !


ooooh on croirait ...


un oeuf de Paques !!!


Allez c'est parti on va faire les cloches Laughing










Joyeuses Paques bounce


cheers cheers No comments... just ... MERCI DOGZ PARADIZE cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL j'adore , moi aussi je les ais laissé débaler leurs cadeaux !

c'est Kyle qui déballe ? les filles savent pas faire , faut dire qu'il a l'air de prendre les initiatives ! lOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyy geek
ils ont encore été gater tes guignols cheers
kyle a l'habitude de deballer des cadeaux visiblement tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat cat cat cat

Au top les photos des guignols, on a envie de les croquer quand on les voies déballer leurs cadeaux. Kyle déballe pour les filles c'est un gentleman charmant!!

sunny sunny sunny Joyeuses paques:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...