Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

dogz paradize accéssoires canins en ligne

Messages recommandés

Peux-tu faire un récap juste des couleurs de sangle et des couleurs de fleece stp? Je suis totalement paumée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc en gros il y aurait les mêmes couleurs de fleece que les couleurs de sangle, on pourrait donc faire un collier unicolore c'est bien ça : par exemple sangle rose et fleece rose également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu le matos en live très costaud et le gris beige trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de choix pour les polices, les couleurs de brodure... pfff c'est pas facile.

Pour Robbie, j'ai déjà une bonne idée de ce que je veux, par contre pour Déci...

Je t'envoie un mail dans la journée. Faut aussi que je mesure le tour de cou des loustics. On a jusqu'à demain c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lety : bah en fait comme je te l'ai dit, j'en ai pas vraiment besoin... mais bon ça m'a l'air bien sympa tout ça... ça fera un beau cadeau de Noël pour les loulous (je pense qu'ils s'en fichent mais bon LOL).

Pour Robbie je pense prendre jaune avec fleece noir et broderie noire... par contre pour ma belette je sèche... j'étais partie sur du rose... tu as une idée ?? Toi qui as bien cogité ?? LOL

@Mat : OK donc j'ai encore une journée pour réfléchir. Merci beaucoup pour ta patience, car je suis une éternelle indécise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat si tu repasse une comande plus tard, j'attend un peu, ce mois ci avec noel ca va etre juste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite demande:
On pourra avoir les tofs en avant première pour voir comment ils sont.
J'ai trop hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ! Quand il y aura une prochaine commande, j'en serai sûrement. Là c'était pas la bonne période pour moi, pis je préfère attendre que certains de mes chiens aient leur taille de cou "adulte" avant de les habiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...