evayoann 0 Posté(e) le 5 février 2012 concours photos sur facebook Thème : La meute (au minimum 3chiens par photo)règlement:-chaque participant peut envoyer une seule photo- Aucun humain (même pas un doigt)-toute photo hors thème ou de mauvaise qualité ne sera pas acceptéeClôture et résultat du concours le 11/04/2012La photo ayant remporté le plus de j'aime remportera un bon d'achat de 25 euros à utiliser sur la boutique http://www.dogzparadize.com/catalog.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonjour, Nous aurions besoin de vos avis sur un produit que nous allons sûrement commander pour la boutique .Il s'agit d'un kit de test ADN pour chiens à renvoyer à un labo qui déterminera d'après le code génétique du chien , le % de tel ou tel race qui le compose . Je ne sais pas si j'ai été très clair (Perso , je m'en servirai bien sur Looney par curiosité pour savoir si elle est plus bull ou sharpei )Qu'en penser vous ? Ce produit intéresserai peut être aussi les personnes qui ont un doute sur la pureté de la race de leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi je trouve l'idée original mais tu le sais deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 février 2012 harnais pour nos staffie MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Est-ce qu'il existe en plusieurs couleurs ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui tt les couleurs usuelles sont disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 février 2012 autres styles de harnais brodés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sympas ces harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nous relançons une commande groupée de collier brodés (cloture le 01 mars)Envoyez votre commande ou demande pour infos par mail à dogz-paradize@gmx.comLa commande partira le 01 mars chez le fabriquant , qui lui met environ un mois à les faire .Il est possible de commander collier , harnais , laisse ..taille dispo:taille 50 :35-43 cmtaille 55:42-49 cmtaille 60 :47-55cmtaille 65: 50-57cmlaisse normal: 12€laisse normal brodé: 16€collier normal 4cm : 16€colliers normal 5cm: 18€collier winter 4cm :18€collier winter:5cm:20€collier brodé 4cm:20€collier brodé 5cm: 22€collier winter brodé 4cm: 22€collier brodé winter 5 cm : 24€laisse winter: 15€laisse brodé winter: 19€harnais winter brodés : 45 euroharnais WP avec polaire sur mesure : 55 euroles frais de port sont de 6 euros pour un collier, 7 pour un ensembleréférences pour les couleurs winter références pour les couleur normal (nylon) fil de broderiepolice d'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 26 février 2012 Histoire de rire un peu et de prendre des photos rigolotes , on a des déguisement pour petits chiens dispo sur la boutique la plus grande tailles qu'on est trouvé est pour un chien qui fait 56/58cm de tour de poitrine , et 36/38cm de longeur de dos , c'est petit petit mais bon je vous les montre quand même , ça me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 14 mars 2012 nouveaux colliers sur la boutique Collier PVC super large destiné aux gros gros gros chien 8 cm de large!!!! 79cm de long fermeture 60cm à 73cm colliers avec poignet tour de cou 43 à 53 cm 4,5cm de large Et pour les ptis tageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 16 mars 2012 collier brodé (commande de février ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mars 2012 une belle grosse commande ^^j'aime bien le gris j'aurais du m'en faire un gris tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 oui en gris c'est vraiment pas mal! ca me donne des idées pour la prochaine comande! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui c'est vrai qu'en gris cela rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 19 mars 2012 concours photos sur fesses de boucconcours photo ,thème: Mon chien au carnavalrèglement:-Envoyer votre photo par mail à dogz-paradize@gmx.com , avec le nom de votre chien-Vous ne pouvez envoyer qu'une photo par participant-Aucun humain ne doit apparaitre sur la photo (même pas un doigt de pied )-Les photos de mauvaises qualités(prise avec votre GSM par exemple) ou hors thème ne seront pas publiéesLes inscriptions auront lieu du 19/03 au 24/03 .Les photos seront toutes publiées le 24/03 (à la cloture des inscriptions) .du 24/03 au 31/03 vous pourrez votez en cliquant sur j'aimePuis un jury notera chaque photo parmi les 10 photos ayant obtenu le plus de j'aime.Les 2 photos ayant la meilleure moyenne seront récompenséPremier prix : un ensemble laisse et collier brodésdeuxième prix: un collier brodéLe jury sera composé des anciens gagnant des précédant concours photo et de l'équipe dogz paradize (Eva et Yo, Virginie et Matt, )Les notes du jury seront toutes publiées et le jury ne participe pas biensûr_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Nouvelle commande groupée de colliers brodés MAG (et harnais)cloture le 01 avril ,Attention : les délais de livraison sont très long (environ un mois et demi après la cloture de la commande groupée)Pour toutes infos et commande , envoyer un mail à dogz-paradize@gmx.comlaisse normal: 12€laisse normal brodé: 16€collier normal 3 ou 4cm : 16€colliers normal 5cm: 18€collier winter 4cm :18€collier winter:5cm:20€collier normal brodé 3 ou 4cm:20€collier normal brodé 5cm: 22€collier winter brodé 4cm: 22€collier brodé winter 5 cm : 24€laisse winter: 15€laisse brodé winter: 19frais de port a votre charge (6euro pour un collier , 7pour un ensemble pour la france , 13 euro pour la guadeloupe , 16 euro pour la suisse ..)pour toutes commande groupé de 4 colliers, le cinquième est offert il en est de même pour les ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 8 avril 2012 La gamme Bellomania arrive !!! Bientôt dispo sur la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 8 avril 2012 promo: fin de stock , collier et laisse " Planet Dog" , uniquement sur forum me contacter par MP pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 16 avril 2012 promo flash sur article unique : 15 euros l'ensemble10 euros le collierme contacter par MP collier , tour de cou : 30 à 42 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 10 juin 2012 concours photo sur facebook, proposé par Croq'a Dom et DogzParadizethème: Mon chien en Flag ( la tête dans la poubelle, mangeage de chaussures, destruction de meubles, caca dans le salon etc.......... ce que vous voulez mais une grosse bêtise)règlement:-Envoyez votre photo par mail à dogz-paradize@gmx.com , avec le nom de votre chien-Vous ne pouvez envoyer qu'une photo par participant-Aucun humain ne doit apparaitre sur la photo (même pas un doigt de pied )-Les photos de mauvaises qualités(prise avec votre GSM par exemple) ou hors thème ne seront pas publiéesLes inscriptions auront lieu du 08/06 au 13/06 .Les photos seront toutes publiées le 14/06 (après la clôture des inscriptions) .du 14/06 au 18/06 vous pourrez voter en cliquant sur j'aimePuis un jury notera chaque photo parmi les 10 photos ayant obtenu le plus de j'aime.Les 2 photos ayant la meilleure moyenne seront récompensées par:Premier prix : Un paquet de croquettes de 13.6kg de la marque Artemis (Offert par notre partenaire) http://www.croqadom.com/htmlLayouts/catalogue_593.htm?Npage=index.asp&num_categorie=59660 ayant la meilleur note sur ce site (une référence) http://www.dogfoodanalysis.com/deuxième prix: un collier cuir de premier choix, de la marque DogzParadize 100% cuir, 100% made in france !!!! tout fait main, largeur 4.5/5cm,taille:T1 35-46cm 5 trousT2 46-57cm 5 trousT3 57-68cm 5 trousau choixhttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.316826565070238.74029.100002286922129&type=3Le jury sera composé des anciens gagnant des précédant concours photo (qui voudrons bien participer), de l'équipe dogz paradize (Eva et Yo, Virginie et Matt, ) et de Croq' A Dom notre partenaireNous vous donnerons la liste exact du jury d'ici peu..........Les notes du jury seront toutes publiées et le jury ne participe pas biensûrehttp://www.croqadom.com/htmlLayouts/catalogue_593.htm?Npage=index.asp&num_categorie=59660www.croqadom.co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 14 juin 2012 voici quelques photo de la dernière commande de colliers brodé MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 super, je pense prochainement commandé avec des amispour la museliere j 'adore, ca irai pour du mainois? j'en veux 2 pour faire mes concours ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui , les muselières sont faites sur mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Nous organisons une commande groupées pour les colliers brodés (aussi harnais , harnais WP, et muselières) (cloture le 05juillet) envoyer votre commande par mail à dogz-paradize@gmx.com Les délais de livraison sont très long : 2mois environ à partir de la cloture de la commande groupée N'hésiter pas à me contacter pour toutes infos supplémentaire commande groupés MAG de colliers brodés (clôture de la commande le 05juilletil) pour plus d'infos nous contacter par email:dogz-paradize@gmx.comajouter Dogz Paradize en ami (normal=nylon, winter=polaire)taille dispo:taille 50 :35-43 cmtaille 55:42-49 cmtaille 60 :47-55cmtaille 65: 50-57cmlaisse normal: 12€laisse normal brodé: 16€collier normal 4cm : 16€colliers normal 5cm: 18€collier winter 4cm :18€collier winter:5cm:20€collier brodé 4cm:20€collier brodé 5cm: 22€collier winter brodé 4cm: 22€collier brodé winter 5 cm : 24€laisse winter: 15€laisse brodé winter: 19€collier uk 4cm :20€collier uk 5cm: 22€laisse uk 3 positions :20€frais de port a votre chargepour toutes commande groupé de 4 collier le ciquieme est offert il en est de meme pour les ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Looney vous présente les colliers " Dogz paradize " fait main en cuir made in France (édition limitée à 28 exemplaires numéroté) voila le lien : http://www.dogzparadize.com/catalog/fr/d/38-collier-dogz-paradize.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 top qualité pour avoir en plus le number ONE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Le code promo de 10% à partir de 30euros d'achat utilisable sur la boutique ( http://www.dogzparadize.com/catalog/fr/) est : staffie lo coque(info: visualiser le panier avant de régler pour pouvoir intégrer le code promo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hustler74970 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ta de la chance de pas avoir pri le number 7!!!!il est ke pour moi!!!allez chez dogz paradize!!!qualiter,design,sevice o top,n heziter pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 1 août 2012 Les harnais quick fit de ezy dog sont dès maintenant dispo sur la boutique , en ROUGE :Looney vous les présente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 1 août 2012 nouveau colliers de la marque Bullcollars plusieurs couleurs dispo sur la boutique (avec fermeture simple en 4cm de large : 14euro ,en 5cm de large : 16euro ) Pippa vous présente le vert fluo et Globull le orange fluo Il est aussi possible d'avoir un collier avec le drapeau de son choix sur commande : 1) choisir la couleur du colliers :les couleurs de nylons dispo : 2) choisir le drapeau ( si vous souhaitez un drapeau qui n'est pas dans les modèles dispo , il suffit de nous le demander, , ex: drapeau OM , PSG ....) les drapeaux 3) choisir la fermeture (simple ou double) 4) choisir la taille : taille 60 pour un tour de cou de 38 à 46cm taille 65 pour un tour du cou de 45 à 53cm (si votre chien à un tour de cou autre , il faut juste nous le dire ) les prix :-collier (avec drapeau) fermeture double : 25 euro -collier(avec drapeau) fermeture simple : 22 euro Looney vous présente deux modèles avec drapeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 8 août 2012 quelques photos des derniers colliers bullcollars (avec drapeau ) dispo sur la boutique et sur commande pour les demande personnalisées Le pirate : Bubull est très contente d'avoir un collier de pirate Pippa apprécie aussi L'anglais : vu du dessus : (comme cela on voit bien le système de fermeture ) Le français : photos d'ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 12 août 2012 evayoann a écrit:Le code promo de 10% à partir de 30euros d'achat utilisable sur la boutique ( http://www.dogzparadize.com/catalog/fr/) est : staffie lo coque(info: visualiser le panier avant de régler pour pouvoir intégrer le code promo)Bonjource code est-il toujours valable car j'ai tenté de l'utiliser pour un panier de 30 euros et cela n'a pas fonctionné ?ARTICLE NOM DU PRODUIT PRIX QUANTITÉ TOTAL Total frais de port TTC : 7,00 €Vous disposez d'un code Promotion TOTAL :37,00 €"Il y a 1 erreur :The order total is not high enough or this voucher cannot be used with those products" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui , il est toujours valable , je vais aller voir ce qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 12 août 2012 ben ça fonctionne normalement , réessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 15 août 2012 A partir d'aujourd'hui , nous relançons une commande de colliers brodés , harnais , muselières .... de la marque MAGLa commande sera clôturée le 01 septembre , et envoyée en fabrication pour une durée de 2 mois !!!!Pour toutes infos et commande , envoyer un mail à dogz-paradize@gmx.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 voici quelque autre collier brodé de la commande de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 photos de quelques colliers brodés MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 A partir d'aujourd'hui , nous relançons une commande de colliers brodés , harnais , muselières .... de la marque MAGLa commande sera clôturée le 15octobre , et envoyée en fabrication pour une durée de 2 mois !!!!Pour toutes infos et commande , envoyer un mail à dogz-paradize@gmx.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 des petites nouveautés dispo sur la boutique : les colliers d'expo : les clickers les alti et harnais pour aider à l'apprentissage de la marche au pied : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura093 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 coucouj'aimerais savoir quand il y aura une nouvelle commandej'aimerais bien en avoir un beau pour notre petite Haya ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Si tu veux , je peux rajouter ta commande à celle du 15/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura093 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 non pour la prochaine commande comme sa la petite aura le temps de grandirmerci quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ok (oui laisser grandir est une bonne idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 arrivée sur la boutique d'un petit gadget sympa pour éviter de perdre de vue son chien : des petites boules de lumières qui s'accrochent au collier , il en existe de plusieurs couleurs(vert , bleu , rose ,orange ,turquoise,rouge ,blanc , et disco qui changent de couleur ) aussi très pratique la balle qui s'allume La balle est assez résistante mais est faite pour jouer sous surveillance .(en gros on joue a la balle dehors avec son chien et à la maison elle est rangé , c'est ce que je fais perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evayoann 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 voila ce que ça donne sur mes gogoles et de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desnos 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ma fifille à 5 mois et par la suite j'aimerai qu'elle est un beau collier! J'ai vu un super beau avec interieur polaire =)Combien coûte le collier ainsi que la laisse qui va avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites