action doggy dog 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et oui Kyle déballe !!! c'est même le Pro de la bande donc voila les Doggy'gnols s'amusent gros succès du carton magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Roooooo c'est pas possible ! Ils sont gatés pour leurs pâques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Même moi j'ai rien eu sniiif si tout le monde avait son ptit carton magique ça serait plus sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Nous faisons des maintenant une petite action commercialepour tout achat supérieur a 50€ (avec au moins un article ezy dog) nous offrons un porte clef ezy dogpour tout achat supérieur à 75€ nous offrons un tick key: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et mince déjà commander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bha recommande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas grave je vais repasser une commande avant la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 5 avril 2010 t'inquiete math s'est prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je viens d'ajouter sur la boutiques les colliers en PVC doublé nylon de la marque ZOLLhttp://www.dogzparadize.com/description.php?id=305&path=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je voudrais prendre un collier lumineux mais eliott a que 7 mois et je voudrais pas acheter si ça lui va plus dans deux mois il y aura une taille qui lui ira maintenant et adulte? M ou L? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 avril 2010 M c'est mieux ca va jusqu'un tour de cou de 50,5cm et mon male django qui a un cou de taureau fait 48cm mon autre male 46cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 8 avril 2010 colis reçu aujourd'huirapide merci mat !!on testera ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tous reçu math nikel et quel carton énorme cooby gallere avec la gamelle mais sa va le coussin un truc de fou j'ai meme envie de me pauser dessus++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 avril 2010 content que tu aies recupéré ton enorme colis lol pour la gamelle c'est le but qu'il galère un petit peu pour augmenter la durée du repas, moi avec la gamelle gigie se balade dans tt la maison lol mais au final avant elle mangeait en 30sec et regurgitait souvent tous en masse, maintenant ca dure 5min et ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 8 avril 2010 harnais reçut il est nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nous instaurons un système de parrainage pour les gens deja inscrit sur dogzparadize.com , pour cela il vous suffit de nous envoyer par email (info@dogzparadize.com) le nom de votre filleul (adresse email etc) vous recevrez alors un chèque cadeau d'un montant égal à 10% de la valeur de la commande de votre filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 il devait pas y avoir des genre de baskets pour chiens?Ma belle mere en cherche pour son berger ou si vous savez ou elle peux en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ruff wear en fait c'est assez cher mais c'est de la top qualité, ruff wear on va faire plus tard mais pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 dak merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'suis un peu fière quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ca donne bien très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 j''ai mis quelques photos de chana avc son gilet de sauvetage sur son post si certains d'entre vous veulent voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je me suis permis de les mettre sur le forum de Val, si ca te gène je retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 non pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quelques nouveautés a venir sur dogz paradizedes petites sacoches:balle kong`des airs konget une nouvelle section "snacks" avec :-oreilles de cohons-panse de bouef-sabot--nez-une gamme fish4dogsetc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super , ce sera en ligne quand les "snacks" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je vais travailler sur le site ce dimanche, donc si pas de couac dimanche soir lolpar contre la gamme fish4dogs ca sera dans un futur proche, le reste est en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quelqu'un a déjà acheté des Air kong ? Ca tient la route avec nos loulous à grandes dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 avril 2010 MauD a écrit:Quelqu'un a déjà acheté des Air kong ? Ca tient la route avec nos loulous à grandes dents ?les air kong je pense pas , par contre la balle kong c'est un vrai parpaing lol testé et approuvé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pour les belges et les nordistes, tous les samedis matins, dogz paradize sur le marché de tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Même le 1er mai?Si oui à ce moment là, on viendra y faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui le 1er mai on y sera, ainsi que le vendredi a leuze pour "leuze en folie" de 17h a 1 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ha c'est cool ca !!met moi un coupleur de côté en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nouveau code réduction pour les forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super pour vous le marché c'est un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voila la rubrique snacks est crée:http://www.dogzparadize.com/list.php?path=39bon appétit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai jamais osé tester les groins, ça résiste un peu ou en 2seconde ya plus rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sully29 a écrit:j'ai jamais osé tester les groins, ça résiste un peu ou en 2seconde ya plus rien? Idem jamais testé les groins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 avril 2010 non c'est plus une friandise ca resiste peu, les sabots c'est deja un peu plus coriace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 26 avril 2010 small-comics a écrit:Pour les belges et les nordistes, tous les samedis matins, dogz paradize sur le marché de tournai Yep !!! bravo et vous enchainez aussi sur les expos ou ce sera plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bha les expos oui c'est prevu plus tard par contre la location d'un emplacement c'est 450€ pour les deux jours (sur courtrai et bruxelles par ex) donc ca fait un peu flipper pour rentrer dans nos sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui en effet ... sans parler des expos en France où tu peux déjà doubler le tarif ...par contre tu devrais essayer de voir sur les Régionales du Cfabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bientot sur dogz paradize de nouveau harnais made in ukses harnais seront commandés dans un premier temps en quantité limitéles premiers arrivés seront les premiers servis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ils ont l'air sympa!! par contre il y a truc que je ne comprend pas trop ..c'est quoi la différence entre un harnais "poitrail" et les autres ?le "poitrail" c'est plus pour promenade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 avril 2010 qu'appels tu un harnais poitrail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben je sait pas trop comment dire mais..par exemple les harnais esy dog il y a 2 sorte tu vois? il y en a un ou il y a marqué "pour traction" et l'autre que j'appellerais "poitrail" et justement j'aurais l'impression que pour tirer ou tracter ça serait plus adapté un "poitrail" ?voila ma question en faite lol j'espère que c'est compréhensible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 27 avril 2010 small-comics a écrit:voici leur harnais tres confortable pour le chien (poitrail) par ezi dogc'est pour ça que je dit "poitrail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah TJ est déjà équipé avec ce harnais ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sully29 a écrit:ben je sait pas trop comment dire mais..par exemple les harnais esy dog il y a 2 sorte tu vois? il y en a un ou il y a marqué "pour traction" et l'autre que j'appellerais "poitrail" et justement j'aurais l'impression que pour tirer ou tracter ça serait plus adapté un "poitrail" ?voila ma question en faite lol j'espère que c'est compréhensible..non sincerement les deux sont aussi bien pour la mm utilité, moi perso je prefere le harnais "poitrail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites