Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

dogz paradize accéssoires canins en ligne

Messages recommandés

Invité
ah super j'adore ce harnais, ca a l'air super confortable et doit casser un peu la rigidité d'un harnais en nylon simple
tu sais a peu pres dans quel prix ca va etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci moi j'ai pris l'autre Razz je pensais qu'il y avait peut être une différence....en tout cas j'aime beaucoup cette marque, j'attends encore un peu pour prendre un gilet de sauvetage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
Ah TJ est déjà équipé avec ce harnais ! LOL


Ah oui c vrai en vert...
ils ont l'air très bien ces harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en as déjà en stock des harnais comme ça mat?
et en coupleur ezy dog t'as quelle couleur (c'est pour un pote)?
On essaiera de passer samedi au marché de tournai, tout dépendra comment sera postée lora. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
t'en as déjà en stock des harnais comme ça mat?
et en coupleur ezy dog t'as quelle couleur (c'est pour un pote)?
On essaiera de passer samedi au marché de tournai, tout dépendra comment sera postée lora. Wink

non pas encore en stock, probablement la semaine prochaine si pas de couacs avec l'angleterre

en coupleur ezy dog il nous reste: rouge, bleu, noir

oui passe samedi au marché ou samedi dans l'aprem comme vs voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces harnais sont top j'en ais 2 tres leger et confortable...............................et tres beau!! Wink

tu les a pris chez qui, je l'avais ramener de la cruft moi chez sportgame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu tu penses que je devrais prendre quelle taille de harnais ezy dogz pour mon chien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment ravis de la laisse cujo d'ezy dog, impec pour les chiens qui tirent, et une bonne prise en main grâce à la poignée! Cool
Dès lundi on essaie le gilet de sauvetage! Wink
merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
Vraiment ravis de la laisse cujo d'ezy dog, impec pour les chiens qui tirent, et une bonne prise en main grâce à la poignée! Cool
Dès lundi on essaie le gilet de sauvetage! Wink
merci! Very Happy



SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai commandé un jouet boomer , un collier staffie et deux harnais! j espere ne pas m etre trompé sur la taille des harnais! matt si tu peux regarder ma commande merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
still a écrit:
voila j ai commandé un jouet boomer , un collier staffie et deux harnais! j espere ne pas m etre trompé sur la taille des harnais! matt si tu peux regarder ma commande merci!



Cool ils vont être tout beaux.... et ils vont bien s'éclater avec leur running egg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
oui j'ai regardé ce sont les bonnes tailles par contre le collier je te met un 50cm, 45 c'est vraiment minuscule

lol c 'est pour izzy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
still a écrit:
small-comics a écrit:
oui j'ai regardé ce sont les bonnes tailles par contre le collier je te met un 50cm, 45 c'est vraiment minuscule

lol c 'est pour izzy!!


non mais 45cm c'est pour une crevette parce que le plus petit trou du taille 50cm ca va deja sur touch qui a 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Harnais, les derniers en photos, j'arrive pas à me rendre bien compte de la taille. La femelle a un bon gabarit?

Car c'est pour une crevette Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
channon94 a écrit:
est ce que quequ'un a tester le eat slower????


moi j'ai testé les gamelles pour manger plus lentement et c'est tres convaincant, maintenant les eat slower sont sur le mm principe donc je pense que ca marche tt aussi bien, il faut juste une gamelle pas trop large pour que le chien ait du mal et doit bouger la boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
channon94 a écrit:
est ce que quequ'un a tester le eat slower????


moi j'ai testé les gamelles pour manger plus lentement et c'est tres convaincant, maintenant les eat slower sont sur le mm principe donc je pense que ca marche tt aussi bien, il faut juste une gamelle pas trop large pour que le chien ait du mal et doit bouger la boule



J'avais pas vu la gamelle...c'est une bonne idee pour ma petasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
oui apparemment ce sont des jouets très très résistant, tu vas battre le record du nombre de commande lol!

je croyais que quand ont aimait ont ne compter pas lol!
mais bon là avec 2 os XXL je suis tranquille pour un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Mat & Vi, est-ce que vous avez en stock des tapis de cage ou vet bed un peu "fashion" ?

Je ne crois pas en avoir vu sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
action doggy dog a écrit:
geek Mat & Vi, est-ce que vous avez en stock des tapis de cage ou vet bed un peu "fashion" ?

Je ne crois pas en avoir vu sur le site Wink


non nous n'en avons pas pour le moment, encore une chose qu'il est prevu de faire par la suite, car nous aurons un peu plus de moyens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le harnais, mais j'ai un gros doute sur la taille, car sur la photo de Fonzie on a l'impression que le harnais est un peu grand... Il fait combien Fonzie ? Robbie fait 40 cm pour 19-20kg, tu penses que ça irait la taille 5 ? Ils sont en stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est un peu large pour fonzie mais je n'ai pas pris la peine de l'ajuster c'etait juste pour les photos , ajusté il lui va nickel en tour de poitrine, mais il va mieux sur django qui est plus large de poitrail et fait dans les 19kg aussi

apres la grosse difference entre taille 4 et 5 car les deux vont pour un male c'est que le 5 les sangles sont plus larges et la fibre polaire aussi, c'est donc plus une question de gout

sinon oui il en reste en stock du 4 et du 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien tt recu mercredi! super la boomer ball en forme de ballon de rugby! harry la monopolise!! il joue des heures!!
par contre les harnais traction, je me demande si j ai pas pris trop petit? matt t en pense quoi?
et le collier expo, nikel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J e n'arrive pas à me decider sur les harnais , c'est pas evident , Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage j'aurai preferé en noir , les rouges sont un peu trop voyants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu ma commande ce matin (livraison rapide !). Je voulais voir à quoi ressemblaient les colliers ezydog en "vrai" et je ne suis pas déçue. J'adore même !

Je commanderai prochainement d'autres tailles toujours en bleu (maintenant que j'ai la laisse bleu lol), puis par la suite, je referai sans doute la "collection" dans une autre couleur, histoire de varier les plaisirs :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...