small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oui ezy dog c'est notre produit phare,c'est design et super qualité nous aussi on s'est fait tt la collection quasi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'ai reçut le harnais, franchement c'est le top !!confortable, léger il est nikel pour aller courir... et encore BIG UP a nylabone !!! c'est fou comment ça les déstressent et moi aussi du coup LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super j'ai reçue ma commande , super rapide en plus, le harnais au top , collier et laisse ezy dog nikel juste un bémol sur le kong en ballon de rugby...il a duré une demi heure..!Sinon merci dogz paradise je mets bientôt les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Serez vous présent avec tout ou partie de vos articles à la RE dans la Nièvre fin mai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 mai 2010 POME a écrit:Serez vous présent avec tout ou partie de vos articles à la RE dans la Nièvre fin mai???non malheureusement nous y serons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sully29 a écrit:j'ai reçut le harnais, franchement c'est le top !!confortable, léger il est nikel pour aller courir... et encore BIG UP a nylabone !!! c'est fou comment ça les déstressent et moi aussi du coup LOLsoso8709 a écrit:Super j'ai reçue ma commande , super rapide en plus, le harnais au top , collier et laisse ezy dog nikel juste un bémol sur le kong en ballon de rugby...il a duré une demi heure..!Sinon merci dogz paradise je mets bientôt les tofsOui les harnais sont top, merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ooooohhhh mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 18 mai 2010 heu le jouet en forme d oeuf, il est garantie? lol harry l a deja percer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 mai 2010 percé comment? si c'est le petit trou au cul ils ont tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mince alors si même les jouets ont des trou au cul ou va le monde ? Jean Maurice humouriste ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 18 mai 2010 small-comics a écrit:percé comment? si c'est le petit trou au cul ils ont tous celaben non ,percé par les crocs en plein milieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bein punaise c'est un parpaing qu'il lui faut comme jouet a Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 19 mai 2010 GRAVE!!! lol vais porter reclamation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 still a écrit:GRAVE!!! lol vais porter reclamation!! Put... quel boeuf ton chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je viens de voir des "jolly ball" quelqu'un a déjà testé?c'est pas indestructible, mais la matière est plus sympa pour les dents je pense....à la base c'est fait pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi j'ai deja test, ils ont depouillé la poignet en qq secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour je voudrai savoire si vos Easy Glider fon pas des blesure a la bouche des chien les frisbee normal sai pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 20 mai 2010 small-comics a écrit:moi j'ai deja test, ils ont depouillé la poignet en qq secondesmerci pour l'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Virginie a écrit:still a écrit:GRAVE!!! lol vais porter reclamation!! Put... quel boeuf ton chien....lol cest pas moi qui l ai produit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2010 alex69 a écrit:bonjour je voudrai savoire si vos Easy Glider fon pas des blesure a la bouche des chien les frisbee normal sai pas topnon ils st en sorte de mousse durcit, no soucy:on se rend compte un peu de la matière sur cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Nouvel arrivage de harnais fleece super confortable avec une petite réduction de prix pour ses harnais, nous avons aussi la couleur rouge en taille 4les tailles 4 à 20€les tailles 5 à 21€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 juin 2010 qq photos illustratives:collier pvc zoll avec djangocollier gb cuir avec fonziecollier ezy dog nylon +néoprène avec kissy largeur 2.5cmcollier ezy dog nylon+néoprène avec fonzie largeur 4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sympa!!au passage mange bien le fonzie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 marinedaxx a écrit:sympa!!au passage mange bien le fonzie!! T'es a fond sur les poids toi en ce moment, tu fais une "fixet" !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 juin 2010 marinedaxx a écrit:sympa!!au passage mange bien le fonzie!! Oui et c'est tant mieux les chiens je les aime comme les femmes:pas squelettiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ahahah non je n'arrive pas a faire de regime alors je le fait sur les chiens les meins sont pas squeletique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alex69 a écrit:bonjour je voudrai savoire si vos Easy Glider fon pas des blesure a la bouche des chien les frisbee normal sai pas top[/quote]Allez petites démos de l'easy glider que j'utilise depuis qu'il existe parce que bloody sur tous les frisbee se fracasse les muscles jugaux et a chaques fois c'est 3 semaines de cicatrisation. Le dernier sur cette vidéo a déja un an énieme test de résistance sur celui de 1 an a partir de 3 minutes 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 small-comics a écrit:qq photos illustratives:collier pvc zoll avec django Je ne trouve pas ce collier dans la boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ca se trouve dans collier>PVChttp://www.dogzparadize.com/list.php?path=36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu va avoir des boomer ball SOLIDE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 juin 2010 still a écrit:tu va avoir des boomer ball SOLIDE?oui chef tu as pas une photos de l'oeuf cr je suis curieux de voir comment il a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nouveau sur dogz paradize:la boomer ball que tout le monde connait^^taille 20cmnous avons rentré tt une gamme de KONG NOIR avecen nouveauté:des os en nylon/ bone marrow de mm qualité que nylabonetaille L (13cm)et XL(19cm): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nous avons aussi maintenant une laisse tres courte (pour chien d'intervention ou grand chien) ezy dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nous allons aussi avoir ces laisses la semaine prochaine, ce sont des laisses avec deux poignées donc une poignée courte et une normale est la laisse et strech (extensible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 J'aime bien cette nouvelle laisse aussi !Ca sans bientot des achats ...Tu ferai pas un stand pour la NE par hazard ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juin 2010 non pas a la NE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 rho tu le fait exprès hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nouveaux sur le site/Collier semi- étrangleur Hurtta en fourrure (cette collection ne se fait plus en 2010 ce sont donc les derniers de mon fournisseur: nous avons 3 de taille 45-55cm et 2 de 50-60cm)les Laisses rok straps (c'est une marque qui fait a l'origine des sangles pour voitures et camions) super extra réistante, avec deux poignées (une position courte et une normale) ces laisses sont aussi extensible (stretch) longueur:140cm-collier pro hurtta douglé néoprène, avec 2 anneaux et bandes rélféchissantes(3M)-laisse pro hurtta correspondantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Disponible en fin de semaine prochaine sur dogz-paradize:un nouvelle gamme de colliers rockabilly styleau priX de :25 €2 tailles disponibles pour l'instant:S: largeur 4cm, longueur totale 53 cm, réglable 38cm-48cmM:largeur 4cm, longueur totale 60 cm, réglable 43cm-53cm-DIVAS--DARLING--ZEBRA--ZEBRA RED--DAMIER--ROCK N ROLL--ALMOST AN ANGEL--LITTLE MONSTER--TATTOOZ--ROCK A BILLY--SKULL BLACK--SKULL WHITE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 juin 2010 little monster !!! so cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 hummmm j'adore le darling et le skull white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi j adore le rock n roll etle tattouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Solde sur dogzparadize.com valable des aujourdhui jusque fin juillet: -15% pour toutes commandes supérieures à 50€ avec le code réduction: soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Très contente Soso apparemment ! lolPourquoi faut-il dépenser autant d'argent pour avoir une réduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 juin 2010 alpha1708 a écrit:Très contente Soso apparemment ! lolPourquoi faut-il dépenser autant d'argent pour avoir une réduction ?parce que sinon je ne tire aucun bénéfice, les gens s'imaginent qu'on a des marges de folies sur des colliers ou accessoires, c'est très loin d'etre la cas, le but de tt société n'est qd mm pas de vendre a perte?je suis a des années lumières de sites comme zoo plus (la ou ils achetent par 1000 moi j'achete par 5)c'est pour cette raison que nous recherchons que des produits de qualités, originaux, a fortes identités et cela a un cout, d'ailleurs j'espère ne pas toucher la mm clientèle qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 super tu as bien raison et ton site est niquel, des produits originaux et tres jolis puis moi avec deux chiens je suis vite a 50€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites