hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 février 2010 on commence par ma petite vieille et ma Dirty Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 février 2010 sympat tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'aime bcp Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.picavet 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je suis de k'avis de Matheu, Dirty est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'adore dirty, trop jolie cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'aime bien Dirty aussi, elle est tripante sur la 2ème photoEt la petite veille ça lui fait qu'elle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 février 2010 sully29 a écrit:J'aime bien Dirty aussi, elle est tripante sur la 2ème photoEt la petite veille ça lui fait qu'elle âge? 11ans ma petite Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok elle est encore jeune alors J'avais pas fait attention a ton avatar elle est top dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 février 2010 Au top Dirty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pareil j aime bcp Dirty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elle reprend le flambeau avec le bulldog Dirty elles sont superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 février 2010 vince a écrit:Elle reprend le flambeau avec le bulldog Dirty elles sont superbes toutes les deux Non le bulldog doit encore avoir l'odeur de Tyler du coup plus aucun des chiens n'osent l'attaquer a bientôt mon ami Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 février 2010 super photo ,et pour dirty quelle prestance naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites