Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twister1

c'est bon pour les chiens ca ?

Messages recommandés

voila une vidéo sur laquelle je suis tombé...




moi, elle me donne l'impression d'avoir trop peur..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si le chien échoue... il est pendu par sa laisse !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A PRENDRE AVEC DES PINCETTES

Pour faire court...
...sans connaissances de la part du maitre, cela peut mener a de grave conséquances pour le chien!(le pire "crise cardiaque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le chien a l'air de galérer...
moi je préfère le canicross pour faire courir mes chiens, mais biensur c'est un peu plus fatiguant qu'appuyer sur un bouton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre après cette vidéo il y en a une dessous avec un Boomer Ball ?!
Quelqun à déjà testé?
C'est pas très fatiguant non plus pour le maitre, mais le chien a plus l'air de s'éclater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimporte quoi.... pauvre chien il a l'air degouter d'ere sur ce tapis roulant Evil or Very Mad
pour faire sa le gars prend son velo et un harnais et hop ou il met sa ceinture de canicross et aller on fait chauffer ses cuisses.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, au moins en ballade le maitre aussi fais du sport! Il me viendrai pas a l'idée de mettre Neo sur un tapis!! (moi non plus d'ailleurs!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle horreur.... je ne vois en aucun cas l'interet d'avoir un chien pour faire ca, si on prend un staffie, on est censé savoir que ce sont des chiens qui aiment le sport et perso j'appel pas ca du sport!
ca me choque vraiment de voir ca... vaut mieux acheter un poisson rouge dans ces cas la!!!

pour la boomer, perso, j'en ai une qui traine dans le jardin, mais je dois souvent la caché, je trouve que le chien au final, s'enerve plus qu'il ne joue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas tenter alors ils sont assez énerver comme ça !! Wink

tiss&neo a écrit:
pareil, je prefere la balle qu'on a acheté a l'expo de st etienne!

C'est quoi comme balle?
J'ai vu un truc dans le même genre que le boomer mais en forme d'oeuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boomer sans surveillance, c'est vraiment pas terrible...

Par contre je ne vois pas ce qui vous choque avec un treadmill...
Je trouve au contraire que c'est un exercice parfait pour preparer un chien a l'effort, maintenir sa forme, ou encore entretenir un chien aprés une blessure.
Les gens critiquent mais ne connaissent pas cette outil.
C'est beaucoup plus traumatisant pour les articulation d'un chien fragile de le faire courir sur un terrain accidenté que sur un treadmill.
Quand je vois des chiens sans conditions qui courent un dimanche dans le semaine, c'est beaucoup choquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oé moi ce qui me choque c'est plutot de voir que le chien "subit" les bons vouloir de son proprio, dehors, si le chien en a marre, il peut ralentir son rythme, la si le proprio connait mal son chien j'imagine meme pas la cata
enfin bon... chacun son truc... et chacun son avis sur ca

par contre, l'oeuf plus haut, le chien peut l'attrapé? c'est comment la matiere a peu pres?
voila ce qui est chiant avec la boomer c'est que Daemon lui abboie toujours dessus parcequ'il n'arrive pas a l'attrapé, donc il ne joue pas réellement il la pousse toujours dans des trous du jardin et vient me voirr que j'aille la cherché! donc pas top, il me faudrait un truc solide avec lequel il peut réellement jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babresiberien a écrit:

Par contre je ne vois pas ce qui vous choque avec un treadmill...
Je trouve au contraire que c'est un exercice parfait pour preparer un chien a l'effort, maintenir sa forme, ou encore entretenir un chien aprés une blessure.
Les gens critiquent mais ne connaissent pas cette outil.
C'est beaucoup plus traumatisant pour les articulation d'un chien fragile de le faire courir sur un terrain accidenté que sur un treadmill.
Quand je vois des chiens sans conditions qui courent un dimanche dans le semaine, c'est beaucoup choquant...


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
oé moi ce qui me choque c'est plutot de voir que le chien "subit" les bons vouloir de son proprio, dehors, si le chien en a marre, il peut ralentir son rythme, la si le proprio connait mal son chien j'imagine meme pas la cata
enfin bon... chacun son truc... et chacun son avis sur ca

par contre, l'oeuf plus haut, le chien peut l'attrapé? c'est comment la matiere a peu pres?
voila ce qui est chiant avec la boomer c'est que Daemon lui abboie toujours dessus parcequ'il n'arrive pas a l'attrapé, donc il ne joue pas réellement il la pousse toujours dans des trous du jardin et vient me voirr que j'aille la cherché! donc pas top, il me faudrait un truc solide avec lequel il peut réellement jouer


je te dirais cela dimanche soir pour la matière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas où peut être le plaisir du chien avec le TreadMill !

pendant une ballade ou un jogging, le chien peut faire un pause pour une odeur ou autre... ou le canicross il a le plaisir d'être avec son maître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on explique en quoi est-ce différent de gerer l'effort d'un chien a coté d'un velo, ou sur un treadmill?
Je dirais même que c'est plus facile de le faire sur un treadmill...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te parle pas de gestion d'effort on te parle de plaisir

sinon fait un jogging en foret et sur un tapis de course tu la verras la difference

de tt facon chacun ses opinions !) ce truc la c'est pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te dirais cela dimanche soir pour la matière[/quote]

merci Wink
pour revenir au treadmill, en effet c'est pas pour moi non plus, mais chacun a son avis sur la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le treadmil, je l'ai decouvert avec cette vidéo, et sur le coup ca ma un peu choqué, en tout cas pour cette vidéo car j'en ai vu d'autre depuis ou les chiens on l'air moins apeuré. Mais ,c'est sure que je ne ferais pas monter mon ouragan sur ce type d'engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pour le treadmil non plus, sauf au cas où il y aurait de la rééducation...

je préfere quand meme emmener mon chien en ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sully29 a écrit:
je vais pas tenter alors ils sont assez énerver comme ça !! Wink

tiss&neo a écrit:
pareil, je prefere la balle qu'on a acheté a l'expo de st etienne!

C'est quoi comme balle?
J'ai vu un truc dans le même genre que le boomer mais en forme d'oeuf...


dsl j'avais zappé le post!

la balle qu'on a trouvé c'est ça:



elle est resistante et assez grosse, donc le gros peut pas se la caler dans la gueule et se barrer avec... comme il fait avec les balles de tennis!lol!

pour l'oeuf j'avais vu aussi, je pense que je vais tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, j'avai déjà vu ce modèle je crois,
Je vais aussi tester l'oeuf ça a l'air plus sympa et peut être un peu moin frustrant pour le chien j'ai l'impression...
Mais vu comment Easy s'amuse avec une simple feuille, balle ou oeuf ça ferat l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder cette video je me pose une question sur l'age du chien. je le trouve un peu jeune pour une activité comme celle la . le proprio du chien devrait mettre une paire de basket et le sortir il y a tellement d'endroit magnifiques dans nos régions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
OUAI !!!!!
pas trop mon delire Cool et franchement je préfère mes videos Wink


Y a pas photo!! et c'est plus sympa pour le maitre aussi car rester attendre que le chien fasse ses 10 bornes ça doit être long!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quelques mots les boomers, et autres derivé de ballon en plastique dur, abiment les chiens. Attention au dents, aux articulations, au coeur... c'est vraiment pas un jeu terrible...j'en suis vraiment revenu de cette saleté de balle.
Soit le chien deteste, soit il devient vraiment taré.

Et puis faire du treadmill n'empeche absolument pas de faire du sport avec ses chien...
autre utilisation possible: l'echauffement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...