marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2010 la neige est de retour avec un superbe soleil dc pour l'occas je resort l'APNon commence par ma bulldogge d'amour dynamite 20moisavec sa bouche de vieilleContente moi j'ai ma balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2010 maintenant mon titou 2ans et demi et tjrs un super caracterederriere un lievreJe l'adore sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Enjoy fils de Clyde et Kenyaalors lui c'est un vrai sportif il n'arrete jamais, et manque pas de caractere avec les chiensil a 1analors tu la lance la balle???saut en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Evil soeur d'enjoy alors elle c'est ma crevette 37cm 12.5kg, un muscle a elle tte seuleUn cabriavec son papaje l'adore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mon pti tankBenty bientot 7moisla crevure qu'il faut pas enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2010 elektra la choukette!!3mois et deja du caractere (merci papa!!!! )j'attend......je courre......j'attaque!!!oui maman j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2010 un peu d'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 février 2010 Rien à dire trop belle tofs et chiens en superbe condition bravo Marine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Superbes tes photos Marine ; elles ont changés les pitchounes DLV LOLJ'aime beaucoup le profil de Clyde en pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'adore ta meute Marine!! Ils sont tous magnifiques!! Dynamite, rien a dire, j'adore, elle est trop belle! 'et elle a l'air patiente avec la p'tite Electra qui se pend a ses babines!!)Clyde, toujours aussi beau gosse!lol! Il a l'air d'avoir bien eclaté!Tes deux jeunes j'aime beaucoup, deja bien construits dis donc!Benty, je suis pas tres objective, j'adore! A 7 mois je la trouve tres elegante deja!Et la ptitoune, super mimi, mais elle a l'air d'etre terrible!lol!J'espere bien venir voir tout ce petit monde un jour! On part a la réunion en Octobre, on te laissera surement les loulous si tu es OK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 février 2010 superbe photos , terrible la Benty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 2 février 2010 superbes les photos!!!les tout's sont au top!un plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'aime beaucoup tes photos ! très chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci a vous ca me fait tres plaisir!! @cyril: ta vu les air avec sa cousine ?@tiss :pour mes loulous, pour néo avec plaisir un pti best a la maison c'est tjrs un plaisirpour elektra oui un bon pti caractere jouer avec des chiens de 25/30kg ne lui fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 février 2010 [quote="marinedaxx"]merci a vous ca me fait tres plaisir!! @cyril: ta vu les air avec sa cousine ?C'est clair la ressemblence c impresionnant , hate de la voir ta benty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 février 2010 Très belles photos....enfin c'est comme d'hab quoi J'adore Evil, vraiment une superbe condition pour son jeune âge et Dynamite bien sûr , quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 février 2010 très sympa ces photos !!! Clyde et Benty : j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 2 février 2010 très belles photos et superbes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 février 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2010 magnifiques tes fotos Marine!!!ils en ont tous des canons, ca fait super plaisir a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 février 2010 elles sont terrible tes photos j'ai des progres a faire pour arriver a en faire des aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super les tofs, Evil elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci a vous c'est tres gentil@rodrigue: c'est en faisant qu'on apprend ca fait 1an que j'ai l'appareil maintenant et je suis loin d'etre une pro!!!@vince: merci elle me plait beaucoup aussi et a jim beaufoy.je suis contente du resultat de cette portee, malgres les mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 3 février 2010 Félicitations pour vos chiens sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci lucioj'espere que tu passera la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bravo marine super photos.Et surtout une trés belle petite famille.Aime beaucoup clyde trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 février 2010 très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites