mumustar 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour à toutes et à toutes ,Nouvelle sur le forum et maitresse depuis quelques jours d un bébé staffie de la Vauxoise :Ernest que je vais vous présenter dans la rubrique vos staffies. a plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi et ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue sur le forum, hâte de voir le petit Ernest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumustar 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci, je suis en train d'essayer de mettre des photos mais je galere un peu.C'est en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 février 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 février 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites