kreig 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut !!!!!!!!!!!! à ceux que ca dit dimanche aprem ballade en hte savoie au dessus d'Annecy ! et après resto à la ferme reblochonnade, fondue ou raclette !!!!Les lyonnais dite moi si vous pouvez je m y prend un peu au dernier moment mais apparement dimanche grand beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas possible pour moi, la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 4 février 2010 deux iserois et peut etre 3 chiens ces possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 4 février 2010 punaise kreig je peux pas grrrrrrrrrrrrr zutttt vivement la prochainemerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok ! no prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 février 2010 ballade annulé du coup on se fera ca une prochaine fois, vai prendre une date à l avance pour qu'on soit plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 février 2010 kreig a écrit:ballade annulé du coup on se fera ca une prochaine fois, vai prendre une date à l avance pour qu'on soit plus nombreuxoui bonne idée ,je boss ce week ...biz a vous tchoun vite une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi ca sera pas avant avril!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites