vince 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut,Quelques photos de Leeds en Juillet dernier, que les mâles désolé...J'ai mis les noms de ceux que je connais.Willowstaff New Addition at Garwstaff[img][/img]Bullhawk Code Black[img][/img]Flamboyant Flynn[img][/img][img][/img]Sherdrew Born to Perform At Maratana[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]SA Ch Sylonsaphooka Bullet of Sivhana[img][/img][img][/img]Dynastaff Jack The Lad[img][/img][img][/img][img][/img]Jajca Phoenix From the Flame[/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 février 2010 La suite:Hammystaff New Sensation:[img][/img]RCC Dog Kewaunee Peta Nocona[img][/img]CC dog Ch Sajojistaff Back In Black[img][/img]1st Limit Dog Foxstaff Positive Magic[img][/img]Ch Sajojistaff Back In Black, Foxstaff Positive Magic, Sherdrex Born to Perform At Maratana[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Alport Hurricane, Ir Ch Lackyle Diabhal Dearbchlo, Ch Waystaff Strikes Back[/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il y en a des très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci beaucoup pour les photos, c'est sympa de faire partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 février 2010 je trouve tres jolie le chien de la dame 3397 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ha merci pour les fotos Vincent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 février 2010 la classe , t'as eu du soleil ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci vince pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 6 février 2010 sympa les photos, j'aime bien les expos en plein air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 7 février 2010 alex69 a écrit:je trouve tres jolie le chien de la dame 3397 Oui moi aussi ... Malgré le retard sur ce sujet quelqu'un saurait-il qui est ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 8 février 2010 ha je crois avoir trouvé...2nd: 3397 KING Mrs H Staffwize Split Decisionalors ... quelqu'un connait sur pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super les photos, merci. C'est vrai que en plein air c'est plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites