pirate11 0 Posté(e) le 7 février 2010 qui va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu aurai les dates stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 février 2010 le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 février 2010 il y a une classe super puppy ?si oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 7 février 2010 nous peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 février 2010 ben, toujours pas...pfff...The Big, pas de super puppy a Valence, c'est qu'en RE et NE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci pour le renseignement tiss pas encore tres alaise avec tout les re ,ne .ect....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 février 2010 y'a pas d'quoi! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonsoir a tous qui i va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi no , c est encore la Seltz et je vien de l avoir à Bourg en Bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 25 février 2010 lol je sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 3 mars 2010 personne dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Nous en visiteur, j'accompagne des amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Peut pas il a pas encore l'age mon voyou mais peut etre en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 mars 2010 qui sai conbien de staffie il y aura merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 MOI AUSSI PEUT ETRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 OUVERTE MALE 2 OUVERTE FEMELLE 4 INTERMEDIAIRE MALE 4 INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 JEUNE FEMELLE 1 PUPPY MALE 4 PUPPY FEMELLE 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut, yen à qui sont allé a l'expo?Si vous avez des photos et les resultas.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 manu tu as les résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 desole pas de resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci quand même alex et félicitations aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Félicitations à tous,clein d'oeil a Diuk de la griffe du diamant bleu et ses propriétaires,il fait RCACS et 1er EXC en inter mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui bravo a lui un chien tres jolie il ma bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Des Tendres Heros a écrit:Félicitations à tous,clein d'oeil a Diuck de la griffe du diamant bleu et ses propriétaires,il fait RCACS et 1er EXC en inter mâle !!!Cool merci !ça fait plaisir de voir un fils de mon gros Red ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 qui a les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites