eska 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, je m'appelle Safia, j'ai 24 ans, je suis maitresse d'une femelle staffie, depuis maintenant 1ans, et qui s'appelle Eska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour eska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eska 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour à toi the big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eska 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour cecile, je te remercie,en avatar c'est ton Staffie? Si c'est le cas, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 8 février 2010 Welcome Safia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eska 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILO 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 février 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 8 février 2010 eska a écrit:salut reno je crois que tu etais instalé a coté de moi hier, il me semble avoir vu le nom de ton chien sur la pochette du carnet de santé qui etait posé sur ta cage. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eska 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour et bienvenue ici a toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 février 2010 BienvenueD'où vient ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eska 0 Posté(e) le 9 février 2010 alpha1708 a écrit:BienvenueD'où vient ta chienne ?bonjour et merci,ma chienne je l'ai acheté à un particulier, je peux vous dire que son pere c'est virus, de Tonnerre de la Crique du Flojule, et Taiga des Tempetes de L'Equinoxe.Sa mére s'est Bahia, de Wild NIght's Vagabond et Alabama.SAFIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eska 0 Posté(e) le 9 février 2010 Réno a écrit:eska a écrit:salut reno je crois que tus etais instalé a coté de moi hier, il me semble avoir vu le nom de ton chien sur la pochette du carnet de santé qui etait posé sur ta cage. mdrrDésolé Reno, je pense que tu dois faire erreur,eska,n'avait pas de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites