tiss&neo 0 Posté(e) le 8 février 2010 Quelques photos de notre petite ballade de dimanche, les nains Staffordfire doivent etre croisés Taupes, ils adorent la terre!lol!Easy et Even, 4 mois bientot...Zizou en mode "je-suis-la-chienne-la-plus-malheureuse-du-monde-personne-ne-m'aime!!"Un peu floue mais j'adore "Au secours, Kyto est fou!!"les deux trous du c**! Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres mimi les babinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 février 2010 super les petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 9 février 2010 ils sont surement croisé taupe eclat de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdr!merci pour les p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est que ça fait envie ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop sympa le ti reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 février 2010 exellent les ptites taupes, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 9 février 2010 oh ils sont tout mimi les pti cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop choux les petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sont mimi les 2.Surtout avec leurs ptit cul a l'air!!! excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites