amelie111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tytan des Gardiens de l'Ame Celte x Garpenborgs Artan (Suède)la mise bas ne s'est pas super bien passée ... la petite et sa maman vont bien , c'est le principal . Elle n'est pas a vendre, je voulais juste vous faire partager les images de la dernière fille de Tytan , née le 06/02/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 9 février 2010 contente que tout se soit bien terminée, jolie petite nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2010 des news de la petite qui commence a ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jolie bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 21 février 2010 très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle est toute craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est trop belle cette petite Amélie, bien mon type!!!Tu aurais des photos de la maman et son péd??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2010 une photo de Artan , la maman je te cherche le ped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2010 n'est elle pas cocotte ? 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 février 2010 Artan a vraiment l'air superbe et la fifille je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2010 très choupi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2010 on la mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 février 2010 amelie a écrit:on la mangeraitOh que oui, on la mangerait tout cru!!! Et la maman est très jolie, j'aime bien sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Pareil, j'aime bien la couleur de la maman, et la petite a vraiment une tete super craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 février 2010 20 jours , et déjà une petite chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle est vraiment très jolie !!! Une superbe bouille !!! Hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 26 février 2010 terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 février 2010 toute mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego1 0 Posté(e) le 26 février 2010 jolie p'tit rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 février 2010 vraiment une tres jolie bouille est son regard a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah non je la veux!!!!! T'es folle de mettre des photos comme cela Amélie!!!! Elle est vraiment trop craquante!!!Elle la garde l'éleveuse je suppose?Je ne pourrais pas me séparer d'une beauté pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 février 2010 Elle esr super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 27 février 2010 oh elle est super jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui elle la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 La petite Fourmi (c'est son nom ! LOL - Garpenborg's Fourmi )1 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 MDR son nom, j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très jolie cette petite ; avec des yeux bien ronds et bien noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est très mignonne j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui c'est ce qui s'appel des billes ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est craquante cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très sympa en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Aaaaahh, je craque trop!!! Elle est sublime avec ses belles billes rondes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la petite Fourmi qui grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 toujour aussi mignone la ptite Fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La deuxième photo est juste à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un regard;.....hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2010 des grandes billes bien noir !!! quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'adore cette petite chienne vraiment!!!Tu pourras m'envoyer le péd de la maman Amélie par mail si tu veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la petite Fourmi qui pousse et qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 très jolie cette petite Fourmi !! ces billes qu'elle a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 avril 2010 en effet ces billes!!! je trouve qu'elle fait déjà très "précieuse" en tout cas très mimi, du bon boulot le Tytan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 idem j'aime beaucoup son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle est super jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tres feminine j'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 11 avril 2010 franchement j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites