CYRIUS 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonsoirpouvez vous faire suivre a toute personne utile forum,veto,amicette dame a besoin de vous deux femme son venu chez elle ,elles ont demandé a boire le temps de les servirent.elles sont partie avec la maman et les 2chiots la dame ses accrocher a la portiere de la voiture mes elle du lacher car elle est enceinte!!!!merci pour elle celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 février 2010 put** ca devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui sa fait peur!!y a des dingue par tout nos loulou nos sont plus en securité,faut etre tres vigillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je viens de découvrir l'annonce, parfois on se demande dans quel monde on vit ??? à surveiller les annonces du boncoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin76 0 Posté(e) le 16 février 2010 ca m'enerve de voir ca il font ch... a prendre les chiens des gens comme ca !!!!!!!j'espere que tout va s'arranger et que tu va recuperer tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est clair Seb vramient des B....D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 16 février 2010 pffffff ca devient vraiment du grand n importe quoi!!!!!!!!! j espere qu ils vont vite les retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui moi aussi j espere pauvre femme et se wk 2 autre chiot en animalerie on etait volé et personne na rien vu ses fou quand meme un labrador noir et l autre race je sais plus celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ya vraiment des pouris de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa fais peur !!! on ai vraimen en sécurité nul par!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Est ce qu'ils ont été retrouvé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites