mehdi62 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon comme nous sommes officiellement le 13/02, je voudrais souhaiter un joyeux Anniversaire à mon pote rodrigue, déjà 27 ans mec, tu te fais vieux! ahahah! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Joyeux anniversaire a Rodrigue ; ça s'arrose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon annive poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Joyeux anniverssaire rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Joyeux anniversaire Rodrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hey!!! Joyeux annif Rodriguo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon annif RoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci a tout le monde sa fait plaisir un enorme merci a mon pote medhi et sa ptite femme laura qui m'on preparés une petite soirée jeudi soir special pour mon anniv avec la deco et tout....fini de rester debout toute la journée en expo,j'ai eu un siege pliant avec le pti support pour la biere en cadeau....tres bonne idée, encore merci mille fois medhi et laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 février 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bien vu la chaise pliante !!!! bon je t'offre un pack de bière pour la prochaine expo ! nordiste va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Citation : bon je t'offre un pack de bière pour la prochaine expo ! ok c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, mdr, de la leffe de preference Citation :nordiste va ! bah oué le support boisson ne sera jamais vide , t'as reson j'suis nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 février 2010 BON ANNIV "ROOOODRIGUEZZZZ" j'espere qu'on se reverra à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 13 février 2010 Happy Birthday Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 février 2010 allez pour ti et les nordistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon anniv a toi mais dans les alpes aussi on aime la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 février 2010 Joyeux Anniversaire Rodrigue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 février 2010 BON ANNIV OMBRE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 février 2010 Joyeux anniv Rodrigue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci a tout le monde j'ai été couvert de cadeaux par tout mes proches @kreig: OMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je pense qu'il voulait dire 'hombre', homme en espagnol.C'est ça Greg ?Joyeux annif Rodrigue en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ah ok, je parle pas du tout espagnol meme si mon prenom rappel ce pays merci pour mon anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 février 2010 ^^ mytho! jpense comme Milenko, jsuis sur que t'as des origines Portugaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 février 2010 chi chich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 février 2010 vous etes des ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 février 2010 alpha1708 a écrit:Je pense qu'il voulait dire 'hombre', homme en espagnol.C'est ça Greg ?Joyeux annif Rodrigue en retard !yes ! sory j ai fait rital à l école pas espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites