lemarin76 0 Posté(e) le 13 février 2010 NOM:eskimo de la taniere des nains dit ENZO Pére:Cheeky-dawa des gardiens de lady camilleMére:Arina de J.LGrand pére paternel:CH. Machusi legend Grand mére paternel: Golosina De cariambraGrand pére maternel:CH. Nirvana De la lune de sang Grand mére maternel:Uvea des gardiens de lady camille Male née le :22/10/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 13 février 2010 il et bien mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenue au petit enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 13 février 2010 Coucou !!Seb tu vas voir ce forum et tres bien si tu a des chose a demander regarde les post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin76 0 Posté(e) le 14 février 2010 dodododo avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont mimi tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 février 2010 trop mimi les deux sister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 février 2010 Smab a écrit:trop mimi les deux sister !He smab enzo il a un kiki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh trop mimi dans leur petit lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 février 2010 staffys76 a écrit:Smab a écrit:trop mimi les deux sister !He smab enzo il a un kiki!!Ho désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 février 2010 Son père c'est Dawa ? Pas Tyron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c'est dawa et moi je dis qu'il va falloir que vous les sortiez vos staffies j'en vois jamais dans le 76... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 février 2010 Feuerkaiser a écrit:Son père c'est Dawa ? Pas Tyron ?Oui c'est sa Vero c'est Cheeky-Dawa des gardiens de lady camille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 février 2010 alex27 a écrit:oui c'est dawa et moi je dis qu'il va falloir que vous les sortiez vos staffies j'en vois jamais dans le 76...Rapide Alex c'est normal tu nous voit pas tu reste dans ton 27 la si tu veut vais en foret dans 2 h??Alors partant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 février 2010 Trés mimi tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je comprends pas... de mémoire il me semblait que le père était Tyron, d'où la surprise d'avoir des chiots tous blancs... et je regarde sur ton site tout de suite et je vois que dans l'annonce de portée c'est bien Tyron le père... même date de naissance que ce petit Enzo, et pourtant ici tu dis que le père est Dawa.Je trouve ça vraiment bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 17 février 2010 Feuerkaiser a écrit:Je comprends pas... de mémoire il me semblait que le père était Tyron, d'où la surprise d'avoir des chiots tous blancs... et je regarde sur ton site tout de suite et je vois que dans l'annonce de portée c'est bien Tyron le père... même date de naissance que ce petit Enzo, et pourtant ici tu dis que le père est Dawa.Je trouve ça vraiment bizarre...Oui en effet jai deux site!! un a jour chiens de france qui dit que le papa et Dawa apres avoir fe test ADN et un autre site que je ne dirige pas qui et maleuresement pas a jour il va bientot l'etre!!J'espere avoir etait clair sinon n'hesite pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour les explications, je comprends mieux.Sauf erreur de ma part tu n'avais pas expliqué que tu avais fait un test ADN sur ce forum, ce qui explique que j'étais restée sur le fait que c'était Tyron le papa et du coup je ne comprenais plus rien. Je comprends mieux maintenant pourquoi les chiots étaient blancs...Merci pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sisi Vero cela a etait expliquer dans la portee qui comprend tyron et arina et en faites c'est Dawa et Arina voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon alors autant pour moi, j'ai raté un épisode lol !!A+ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin76 0 Posté(e) le 4 mars 2010 des petites nouvelles d'enzopetite pose pour ma maitressepetite pose sans laissej'attends le lancerentrainement statiquec bon les bouts de boisje renifle partout au galop pour aller voir ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C 'est cool de voir le frerot il s'eclate bien et bravo pour le statique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lemarin76 a écrit:.Ah ouais quand même !Bien grandi ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin76 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ca m'enerve j'arrive plus a mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin76 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ma premiere expo a amiens ile d'oleron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tres beau mon loulou mais redimensionne les images seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin76 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 salut a tous des nouvelle de enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 vraiment beau mon ZOZO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites