BIBI111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Quelques petites photos de mes loulous en ballade.Pearl et QueenDiabolic qui se prend pour un pointerQueen côté faceUn p'tit bisou ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 13 février 2010 très jolie la petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 février 2010 cro jolie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sympa ces photos... ça donne envie ! J'adore les 3 dernières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Trop belles les p'tite crapules. C'est quand que tu m'adoptes Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 février 2010 Super Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 février 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 février 2010 super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympa les misses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 février 2010 hé ben sa va , elles ne restent pas coller a la cheminée toute la journée pendant l'hiver elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 février 2010 pfff encore des chiens matraités ça... Je vais venir en recuperer un ou deux Bibi, tu peux plus tout gerer la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 15 février 2010 très chouettes les photos dans la neige bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites