Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La mise bas de Chanelle

Messages recommandés

j'ai oublié pour la pesée une méthode qui m'a été confié par Calinou, tu prends un saladier avec un tissus dedans et tu le mets sur la balance, tu la mets en route il ne te reste plus qu'à déposer les chatons dedans, d'une par il bouge pas, et ne risque pas de tomber.

Invité
merci gerard j'ai opté pour la meme methode en plus c'est la meme balance lol!

Invité
mais si gerard tu as encore pleins de trucs à m'apprendre ...

Invité
non j'essais de faire de mon mieux en pensant bien faire, mais des fois on a besoin de conseil de gens comme toi ou encore comme calinou .J'ai regardé le sexe des bb alors pour moi (j'ai bien dit pour moi )
les 4 gris c'est des femelles et les 2 roux des males mais j'suis pas sur :01_03:

Invité
tu te debrouille très bien !!

si tu a un doute, dans quelques jours, tu prends leur derriere en photo et tu les posts !! ont te dira ça !

bisous

Coucou :bonjour2:

Comment vont les baby cats :intérogation:

passe une :bonjour0:

Invité
:salutcava: gerard .les babycats vont tres bien ,chanelle perd un peu de sang est ce normal?

Oui c'est normal, demain ça devrait être fini mais c'est tout ce qui a de naturel, a condition que ce ne soit pas des flaques, mais des gouttes par ci par la, c'est normal.

Invité
ok merci ca me rassure :bonjour0:

Invité
comment vont les baby cats ?

Invité

hé j'avais pas vu ce post! félicitations à chanelle alors... c'est drôle comme ça ressemble quand même vachement à l'accouchement humain... le bouchon muqueux, l'inhalation de liquide amniotique (sauf que nous, on les aspire dans ces cas là), le placenta qui se décolle pas, les pertes sanguines après l'accouchement... ya pas des sages-femmes chattes aussi??? Wink

Invité
ambre a écrit:
hé j'avais pas vu ce post! félicitations à chanelle alors... c'est drôle comme ça ressemble quand même vachement à l'accouchement humain... le bouchon muqueux, l'inhalation de liquide amniotique (sauf que nous, on les aspire dans ces cas là), le placenta qui se décolle pas, les pertes sanguines après l'accouchement... ya pas des sages-femmes chattes aussi??? Wink

bah a vrai dire, le role de l'eleveur est celui de sage femme chatte !!

et je parle par experience

Invité
kikou à tous desolé de ne pas avoir donné de nouvelle j'ai du aller à l'hopital avec ma fille de 19 mois :01_03:
Les baby se porte tres bien ils prennent pour la plupart 20g par jour cheers .je posterais des photos demain bisou à tous et bonne soirée

Ho la pas top la pauvre tit c'est grave ?
fait lui plein de bisous pour la réconforter. :rebisous:

Bon bonne nouvelle pour le petits et oui des tofs merci, car ici on en est accrocs.

Invité
bah en faite j'ai passé plus de 4h au urgence et resultat ils ne savent meme pas ce qu'elle a! (pratique pour des medecins ) en faite elle a le pouce qui reste coincé en flexion par moment mais à 19 mois ils ne voient pas ce que ca pourait etre scratchscratch
le principal c'est que cela ne la fait pas souffrir :D

m'en fin c'est quand même important faudrait pas que ça perdure ce truc, ils vont bien lui faire une radio pour voir ce qui ce passe a sa main ?

Invité
coucou !

super pour les petits !

par contre, j'espere qu'ils vont trouver ce qu'a ta petite !! c'est pas normal quand meme !!

gros bisous

Invité
j'adoreeeeeeeeeeeee :amoureux:

Invité
il y a des amateurs :intérogation:

Invité

pour ma part non 2 c'est déja très bien 🐱

Invité
minouchette a écrit:
bah en faite j'ai passé plus de 4h au urgence et resultat ils ne savent meme pas ce qu'elle a! (pratique pour des medecins ) en faite elle a le pouce qui reste coincé en flexion par moment mais à 19 mois ils ne voient pas ce que ca pourait etre scratchscratch
le principal c'est que cela ne la fait pas souffrir :D

J'espère que ta fille va mieux.

Quant aux bb j'avais pas vu qu'ils étaient nés.... Embarassed , donc Minouchette tu "es grand mère" c'est super !

Invité
qu'ils sont mimis !!

ça me rappel tout plein de souvenir !! mais bon, j'y ai droit a la fin du mois aussi !!

gros bisous

Coucou Minouchette

Des nouvelles des baby cats ? :rebisous:

Invité

bonjour,oui ils vont bien ils commence à ouvrir leurs petits yeux ils prennent du poids chaque jour

Invité
Il y a quelques jours, j'ai fait des recherches dans le post blablabla car il me semblait bien avoir vu que chanelle allait avoir ses bébés puisqu'elle avait perdu son bouchon muqueux.. bien évidemment, je n'ai rien trouvé puisque madame avait son post rien qu'à elle...
elle est vraiment magnifique et son pelage est vraiment original... quant à ses bébés on les croquerait tellement ils sont mignons... maintenant que je sais où chercher, je vais suivre avec intérêt leur croissance.... et encore bravo à Chanelle, pour une première fois, ce fut un coup de maître.... :bisous2:

Invité
que c'est mimi !!!

il est trop mignon le rouquin !!

Invité
ils sont crô mignon... mais seb n'en veut pas un 3e... bou snif!

Woua il sont vraiment trop mignon tes petits, comment va la famille et la maman, elle s'en occupe bien ?

Invité
:bonjour2:
passe vite fait sur le fofo pour donner des nouvelles des babycats et de la maman car je fait les cartons (demenagement!)
toute la petite famille se porte bien ils jouent,marchent et tetent tres bien :Bise:

Invité

ils sont adorables ,faite des câlins a tout se petit monde

Invité
super ! que de bonnes nouvelles !!

minouchette a écrit:
:bonjour2:
passe vite fait sur le fofo pour donner des nouvelles des babycats et de la maman car je fait les cartons (demenagement!)
toute la petite famille se porte bien ils jouent,marchent et tetent tres bien :Bise:

Bon courage pour ton déménagement, on espère avoir des nouvelles de toi et de toute ta famille très bientôt. :rebisous:

Un petit coucou pour Chanelle et sa petites famille. :Bise:

Bon courage Minouchette :Bise: :rebisous:

un petit :bonjour2: par ici j'espère que tout va bien pour les babycats et pour toi, et que ton déménagement avance.

Invité
bon courage ,pour ton demenagement
donne nous vite des nouvelles .....

Invité
Kikou à tous passe vite fait faire un petit coucou ici tout va bien les chatons vadrouille dans la maison :70: ce qui amuse beaucoup les chiens voici des photos

ils sont adorable ses petits bouts.

attends tu n'as pas fini de courir après eux quand ils seront un peut plus grand, et bonjour pour marcher faut trainer les savates pour ne pas les écraser. :Bise:

coucou comment vont tes petits :intérogation: :rebisous: