FlowerPower1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Hallo to everyone!!!!My name is Francesca and i write from Italy, unfortunately, i don't speak French, but my big friend "Google Translate" will give me a big help!!! Hallo à tous!!Je m'appelle Francesca et je vous écris de l'Italie, malheureusement, je ne parle pas français, mais mon grand ami "Google Translate" va me donner une grande aide!My little sweet friend is Ginger (Deigian Flower Red), a 18months old Staffords Bitch, she is daughter of Ch Ringmaster Quest For Fame (Aka Quest) and Deigian White Sock (aka Bambi).Ma petite et douce amie est Ginger (Deigian Flower Red), elle est 18 mois.Elle est la fille de Ch. Ringmaster Quest For Fame (Aka Quest) et Deigian White Sock (aka Bambi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 février 2010 welcome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenue Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 février 2010 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 février 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 février 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 février 2010 welcome francesca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 février 2010 Benvenuti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 février 2010 welcome Francesca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlowerPower1 0 Posté(e) le 15 février 2010 thank you very much for the warm wellcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 février 2010 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin76 0 Posté(e) le 15 février 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 février 2010 welcome francesca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 15 février 2010 benvenuta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 16 février 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlowerPower1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Many thanks to all, and Grazie to lucio, nice to see you there!!!!Lucio piacere di vederti anche qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 février 2010 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlowerPower1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Thak you all for the welcome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites