still 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut , pour ceux qui souhaitent on peut se faire une ballade en foret senart du cote de montgeron (91) samedi matin ou un autre!a savoir que ca pullule de sangliers , donc chiens pistars a surveiller! sinon de beaux espaces plaines et forets et peu de monde, acces facile!voila sans faire de concurence a pap' s et la courneuve!! avis aux amateurs!pap,s si 20 min de rer t inquietes pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 15 février 2010 pourquoi pas on y va souvent et je confirme que c'est rempli de cochons, on a paumé les chiens 20 mn la dernière fois et le dernier à revenir était... le staffie qui commence à s'y intéresser fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 février 2010 T ES souvent a senart? c'est loin de tourcoing pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 15 février 2010 LOL j'ai pas changé mon profilOn est sur le 91 pour le moment et on va souvent se promener dans la forêt de Roissy, juste à côtéDans un mois on déménage du côté de Coulommiers, forêt à gogo là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 27 mai 2010 QQ un de tenter pour une balade en essonne ou seine et marne ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 28 mai 2010 personne pour la ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bah si ok pour ce dimanche on peut s organiser ca!si qq un a des endroits sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo920 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour tou le monde en seine et marne on est assez servi en foret avec celle de fontainebleau si des gens vont par la de temps en temps je suis du 77 aussi mais pa de moyen de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut , qq un de tenter par une ballade ce week end! plutot soiree ou matin!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Balade de prévue en foret de sénart dimanche a 11h sur passion staffords, si tu n'es pas sur ce forum je te dirai l'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites