mass 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour a tous, moi c’est Christophe, j’ai 29 ans j’habite en Dordogne avec ma femme, mes enfants, mes staffies et mes minibulls. Dans la vie je suis associé dans une sarl de bien d’équipements de la personne, je suis aussi `` brocanteur`` j’achète et revend tous ce que j’estime être une bonne affaire, enfin je suis en pleine création d'une association de poker. Ce forum, c’est Vincent d’Ultime passion qui me l’a fait connaître et j’avoue qu’après l’avoir quelque peu parcouru, l’ambiance a vraiment l’air d’être bonne comparée à certains forums…Voilà, bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 février 2010 Welcome Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu l'as dit Christophe lolBienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarin76 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut a toi et bienvenutu a des photos de ta meute ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut et bienvenue sur le forum.Si tu peut faire suivre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci pour l'accueil, je ferais suivre les photos tres prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites