ju11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ça va faire 1 ans que je suis sur le forum et je ne me suis jamais vraiment présentéDonc voila je m'apelle julien "ju" j'ai 24 ans je vie en vendée près des herbiers. Je possède 2 staffies Dior et Dark Mon dada à moi c'est la voile et en général les sports nautiques (kite; body et chasse sous marine) nos abeilles et nos vignes et mes toutous (on s'ennuis jamais koi ) Je suis sur ce forum pour apprendre et partager donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenu Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voici quelques photos de mes différents voyages "ah le travaille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue Julien ! ben ça a l'air de bien aller le boulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue ! ça fait rêver ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 18 février 2010 si tu est la pour nous faire raler "tu peu partir" NONNNNN je rigole bienvenue tres jolie photo ca fait envie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 février 2010 super taf ! les vignes et les abeilles ! belles vacances ...Que dire ... arf enfoiré ! je plaisante aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'etait ou les photos? polynesie je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Après Tahiti la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 18 février 2010 small-comics a écrit:c'etait ou les photos? polynesie je suppose?oui en polynésie française à tahiti vers Papao d'après mes souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Smab a écrit:super taf ! les vignes et les abeilles ! belles vacances ...Que dire ... arf enfoiré ! je plaisante aussi ! les abeilles vignes cè plus ma cop moi je goute juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour et bienvenue Julien ; superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenu, sacrés beaux clichés, on est fan aussi de paysages et de voyages de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut et bienvenue ici. Merci de nous faire voyager par ses magnifique photos.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites