boaz 0 Posté(e) le 19 février 2010 J ai besoin d un peu d aide je cherche un nom pour une louloute j aimerai en anglais et qui commence par "G"! NOtre anglais étant très très limité on a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 février 2010 garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu peux faire des associations en commençant par Great par exemple (attention Great and glory étant un affixe staffie en allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 février 2010 BIBI a écrit:tu peux faire des associations en commençant par Great par exemple (attention Great and glory étant un affixe staffie en allemagne)Merci Bibi c est un vrai casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2010 M'en parle pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 février 2010 le premier qui me vient à l'esprit : Girlyje sais je suis pas allé chercher loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est quoi le nom de l'affixe qui va aller avec le nom de la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 19 février 2010 g-unit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 février 2010 grace kelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 20 février 2010 "Give me five" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 février 2010 "green peace" !!!! pour un chien 100% ecolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 février 2010 Poste les tofs toi !!!! grand ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Greatest meGlossy girlGame fulletc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 21 février 2010 "Green day" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 21 février 2010 girl power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 22 février 2010 gossip girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Godzilla :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Blackson a écrit:gossip girlmdrrrrrr moi oci je pensai a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 février 2010 titou a écrit:Blackson a écrit:gossip girlmdrrrrrr moi oci je pensai a ca!!!Oui c est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 février 2010 Glowing heart of fire (= coeur de feu rougeoyant)ça peut le faire, surtout si c'est une petite rouge! ps: bon ma copine n'est pas de mon avis, enfin surtout pour la traduction, mais en anglais, ça donne toujours mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 février 2010 mehdi62 a écrit:Glowing heart of fire (= coeur de feu rougeoyant)ça peut le faire, surtout si c'est une petite rouge! ps: bon ma copine n'est pas de mon avis, enfin surtout pour la traduction, mais en anglais, ça donne toujours mieux! Oui c est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je constate que vous avez tous beaucoup d imagination je vous remercie pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 février 2010 mehdi62 a écrit:Glowing heart of fire Ca passera pas à la SCC ; il refuse tous les noms avec on ou of maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 février 2010 ^^ ah bon? je ne savais pas, il y a une raison particuliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 février 2010 BIBI a écrit:mehdi62 a écrit:Glowing heart of fire Ca passera pas à la SCC ; il refuse tous les noms avec on ou of maintenant Oui c klr moi je me suis fait refuser avec le "of" , je crois que c'est parce que on les retrouves dans les affixes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui c'est parce que ça peut prêter a confusion avec les affixes, donc il refuse tout on ou of ; j'ai le fils de King que je voulais appeler E'Prince of the road, c'était sympa comme nom par rapport a son père, et bien le chien c'est E'Prince et c'est tout ; la scc m'a viré le reste.Pareil pour Cyril avec Eyes of angel, ont mis eyes angel.C'est chiant mais c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 février 2010 BIBI a écrit:Oui c'est parce que ça peut prêter a confusion avec les affixes, donc il refuse tout on ou of ; j'ai le fils de King que je voulais appeler E'Prince of the road, c'était sympa comme nom par rapport a son père, et bien le chien c'est E'Prince et c'est tout ; la scc m'a viré le reste.Pareil pour Cyril avec Eyes of angel, ont mis eyes angel.C'est chiant mais c'est comme ça.ah mince je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 février 2010 BIBI a écrit:Oui c'est parce que ça peut prêter a confusion avec les affixes, donc il refuse tout on ou of ; j'ai le fils de King que je voulais appeler E'Prince of the road, c'était sympa comme nom par rapport a son père, et bien le chien c'est E'Prince et c'est tout ; la scc m'a viré le reste.Pareil pour Cyril avec Eyes of angel, ont mis eyes angel.C'est chiant mais c'est comme ça.Ah ok d'accord, c bon à savoir, je comprends mieux aussi pour une des femelles de Kassie que j'avais appelée "eyes of the storm", le pédigré m'est revenu avec juste mon affixe et le nom "eyes" et ils m'ont aussi viré le reste...!!!C pas top du coup eyes tout seul, c nul!!! Je croyais que c'était une erreur de leur part..Visiblement non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2010 non c'est comme cela maintenant ; mais je trouve qu'ils auraient pu faire un courrier a tous les éleveurs pour prévenir, c'est la moindre des choses.Déjà pas évident de trouver ds noms sympas en anglais, mais maintenant, sans le OF ou le ON, c'est encore plus galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlito1 0 Posté(e) le 26 février 2010 goldwing comme la moto ou golden eyes pour bond....james bond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites